Problème Haut fait

Bonjour,

Alors voilà, j’ai un problème avec le haut “A la dure !” présent avec la semaine des enfants. J’ai réussi à terminer le premier champ de bataille sans problème (l’œil du cyclone), j’ai donc décider de continuer avec le Bassin d’Arathi.
J’ai sortie mon orphelin et j’ai capturer, défendu et repris des drapeau, mais ca ne m’as pas valider la partie du haut fait. Mon orphelin était bien sortie, serais-ce un bug ? J’ai refait le bassin d’arathi dans le doute mais toujours rien… Je n’ai pas encore essayer les autres champs de batailles pour voir si c’était le seul avec le quel j’avais ce problème là.

Même souci que toi à Arathi mais aussi avec celui du Goulet. J’ai ouvert une requête en jeu et j’ai par la même occasion demandé quoi faire que qu’apparemment Altérac ne se lance presque plus chez nous.

Je reviens ici si j’ai une réponse.

J’ai pas encore essayer les autres, mais on m’avais dit qu’il y avais des problèmes avec eux aussi :confused:

Pour le goulet cela ne m’a simplement pas validé la partie du hf alors que je l’ai fait (et c’était pas simple en plus :confused:)

Pour Altérac y’a ça : La vallée d’alterac n’a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018 - nº 2 par Saluzafa

C’est le seul hf qu’il me manque pour valider le méta hf des hf saisonnier, ce serait frustration que tout cela m’empêche de l’obtenir :confused:

Bah faut espérer que ce soit fix avant la fin de la semaine des enfants :confused:
En espérant que ce soit le cas :woman_shrugging:

Salut,
Oui le haut-fait est bugué à cause des BGs HD:

Un oubli de la part de Blizzard il faudra attendre un patch.

Okay, merci pour l’info !
Plus qu’à attendre maintenant :confused:

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos signalements et vous remercions pour votre vigilance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai eu ma réponse, mais j’en suis assez déçue : il m’a seulement répondu pour les bugs des goulets et d’Arathi en me disant que c’était résolu et que je pouvais réessayer.

Sauf que :

  • Il m’a fallu attendre 5h30 pour rentrer dans 2 goulets et 1 arathi, autant dire que j’étais contente d’avoir réussi à les valider en 3 bg, d’autant que si je l’ai fait jeudi c’est justement parce que j’avais le temps pour, ce qui risque de ne pas être le cas dans les jours à venir. J’aurais préféré que ces étapes soient validées.
  • Et surtout, surtout, pas un mot sur le problème posé par Altérac, ce qui de toute façon rend le hf impossible même en admettant que je trouverai le temps de rentrer en bg pour Arathi et le Goulet.

C’est un peu frustrant, surtout quand c’est le seul hf qu’il manque pour le méta hf “Voyage autour du monde” :confused:

Tu as essayé en mercenaire? Ou même de faire le haut-fait sur un bas niveau? Je l’ai fait comme ça c’était 100fois plus simple. (Mais c’était il y a longtemps)

Ouai du coup ce patch arrivera après la semaine des enfants x’) super quoi déjà que l’événement est hyper court pour ce hf merci d’en rajouter -_-
Pareil pour alté je ressors de 35 minutes d’attente (grâce à une personne sur serveur anglais) tout ça pour tomber sur un bg complètement bloqué sans aucune possibilité d’attaquer une tour…

J’essaierai peut être pour le mercenaire, mais vu que ça parle d’Altérac qui ne se lancent jamais, cela ne suffira pas je pense.

En bas niveau j’avais essayé l’année dernière : toute une après midi de connectée, aucun bg ne s’était lancé.

Note que ce serait une problème de réalisation du hf je serai bien plus persévérante et je n’hésiterai pas à faire et refaire les bg jusqu’à ce que ça marche. Mais là, passer des heures à juste attendre d’avoir la possibilité d’essayer de le faire, tout en sachant qu’il y a de grandes chances que ça ne marche juste jamais ce n’est franchement pas stimulant.

En tout cas merci pour tes idées :slight_smile:

Tu peux toujours essayer de te créer un DK sur serveur anglais? C’est relou mais ça va proc plus souvent

D’après Sélénis le patch est sorti et le haut-fait fonctionne à nouveau

même en créant un dk sur serveur anglais (ou un dh pourquoi pas) le problème reste le même monter 120 rapidement blibli a quand même un peu resserré la vis la dessus pour inciter un peu les gens à “céder” et acheter des sésames.
Je vais continuer de tenter le coup mais je me fais déjà à cette idée que cette année ça ne sera toujours pas la bonne

Et maintenant que le problème est résolu la moitié du haut fait est en anglais ! x)
Pour Altérac ca va assez compliqué en effet, on peut rien faire à part attendre :confused:

Le haut-fait ne demande pas à être niveau 120

Je confirme le problème goulet est réglé j’ai enfin réalisé cette partie. Peuchotte être 120 est un peu l’obligation ça ne proc plus comme il y a 10 ans à n’importe quel lvl les bg

Certes mais côté anglais c’est normalement une autre histoire

je reste perplexe mais je ferais un alt dans le doute

J’ai jamais essayé non plus mais ça vaut le coup d’essayer (ce que je ne ferai pas car je me suis débarrassé de ce haut-fait et tant mieux lol)