Problème Haut fait

J’ai testé l’alt côté anglais, avec une race alliée (j’aime pas les dk). Effectivement, pour le Goulet, arathi et l’oeil du Cyclone aucun souci, en 1h30 j’avais fait les 3, ça fait plaisir de vois se lancer les choses rapidement.

Par contre je pense que les alterac en dessous du niveau 120 vont être tout aussi compliqués que sur serveur fr, aucun temps de pop estimé, plus d’1h30 hier soir passée en file pour rien.

Donc à moins d’y migrer un 120 (surement pas) ou de sésamer et rusher le niveau max avec celle que j’ai créé (surement pas non plus), ce sera sans doute infaisable.

Bref, j’ai renouvelé ma requête, mais je ne pense pas que les mj aient les prérogatives nécessaires pour y accéder et au vu de notre peu de poids dans la balance je doute que du côté de Blizzard ils s’en préoccupent suffisamment pour leur donner des consignes en notre faveur. Tant pis, mais c’est dommage.

Eh bien comme je m’en doutais, rien ne sera fait. Nous sommes quantité négligeable et donc quantité négligée, cela était prévisible.

Merci tout de même aux mj qui ont pris le temps de me répondre, je ne vais pas non plus tirer sur ceux qui ne sont que les messagers :stuck_out_tongue:

Édit : Un altérac a pop ce soir côté serveurs français. Je ne peux garantir que ça se reproduira mais bon.

J’ai du coup obtenu mon hf, mais comme je l’ai dit sur un autre topic, je trouve vraiment dommage d’avoir juste dû passer des heures à attendre (et encore, j’ai eu la chance, hors bug, d’avoir validé chaque partie en 1 bg, je n’ose imaginer le temps que ça m’aurait pris si j’avais dû retourner plusieurs fois dans les bg).

J’espère vraiment que Blizzard va finir par faire un geste envers les joueurs français qui restent pour qu’ils puissent faire du pvp dans de meilleures conditions, parce que pour les fans de cette activité ce doit être la tristesse.