Problème MAJ: BLZBNTAGT00000840

Bonjour ,
J’ai un problème avec une mis a jour que j’ai reçu ce soir le 06/08/2020 vers 22h en voulant revenir sur wow après y avoir joué ce matin.
Cependant j’ai reçu un message d’erreur disant je cite « Une erreur est survenue lors de l’écriture d’un fichier. Comme nous n’avons pu pas déterminer exactement l’origine de cet incident , nous vous invitons à réessayer ou à cliquer sur le code si dessous pour d’avantage d’information … »
En gros la mis a jour s’arrête après analyse des fichier , j’ai tenté de faire une vérification des fichiers mais pareil cela a servi a rien …
Si quelqu’un a eu la meme erreur que moi ou si quelqu’un peut m’aider je suis preneur !
Je vous en remercie d’avance :wink:
Le valeureux guerrier Urgrim

J’ai exactement la même chose j’ai quitté le jeu a 21h pour aller manger et depuis impossible de faire cette MAJ. Une réponse svp.

Bonjour,

Cette erreur est liée à une erreur d’écriture sur le disque, nous avons un article à ce sujet ici :

Cela peut aussi être lié à un souci avec un service qui ne se serait pas correctement arrêter, ouvrez le gestionnaire de tâche dans l’onglet détails, et vérifiez que le service wowvoiceproxy.exe n’est pas en fonctionnement. S’il l’est, terminé cette tâche.