Problème MaJ qui ne se fais pas

Bonjour, une mise a jour est disponible pour WoW, je souhaite la télécharger et je reçois ce code d’erreur : BLZBNTAGT00000840

Je décide bien entendu de suivre les étapes pour résoudre mon problème qui sont proposées mais aucune n’a pu fonctionner

Le problème reste le même, je lance la mise a jour, l’initialisation se fais, et ensuite s’interrompt et me ré affiche le même message d’erreur encore et encore

Je n’ai pas l’intention de réinstaller ni WoW ni le launcher de Blizzard, tout simplement parce que c’est un vrai casse tête a réinstaller sans parler de la longueur
C’est bien trop fastidieux pour que j’aie le courage d’en arriver a cette extrême, et puis si ensuite je dois le faire a chaque MaJ, imaginez :roll_eyes:

Voilà, j’ai donc besoin de votre assistance!
Merci d’avance

EDIT : Je n’ai pas vu qu’il y avais des options avancées pour résoudre le problème (milles excuses)

Si quelqu’un a le même problème et passe par ici, j’ai pu le résoudre grâce a cette solution de Blizzard : https://eu.battle.net/support/fr/article/34719

Bonjour

En plus des conseils de l’article BLZBNTAGT00000840, pouvez-vous suivre ceux de l’article suivant ?

N’hésitez pas également à réparer les dossiers caches Battlenet.