Problème objet corrompu

Bonjour,

Par cette demande , je viens solliciter l’aide d’un MJ car je rencontre un petit problème IG.

En effet , hier j’ai eu la chance de drope l’arme 1 M : Vorzz Yoq’al.

Je décide d’allez dispel la corruption de l’arme pour éviter d’avoir une corruption trop importante et là … je m’aperçois que cela a aussi supprimée le " bonus " de l’arme.

Pouvez-vous m’aider ? D’après les requêtes IG il n’est pas possible de récupérer l’arme dans l’etat d’origine … mais je demande quand même une petite clémence ?

Merci par avance de votre prise en charge

Cordialement

Salut,
Les MJ n’ont pas la possibilité de désobéir aux règles. Donc si par requête on t’a dit qu’il n’était pas possible de t’aider alors ce n’est pas possible. :confused:
Et de toute façon il n’y a aucune intervention depuis les forums.

Pense tu que si je supprime l’objet et que j’utilise la récupération d’objet , j’aurais une chance de retrouver l’état initiale de celui-ci ?

A mon avis non mais tu n’as rien à perdre d’essayer :thinking:

Si tu le fais dis nous si ça marche :slight_smile:

Pas de problème , je test ce week-end et je te dirais

Aie aie la boulette ^-^ malheureusement ça arrive pour ça qu’il faut bien lire les guide qui sont si bien foutu avec toute les explication :smiley:

Purifier un objet corrompu

Un objet corrompu peut être purifié en parlant à D.A.M.E. dans la chambre du Cœur. En échange de Souvenirs corrompus , une monnaie obtenue en parcourant les visions horrifiques de N’Zoth, vous pouvez supprimer la corruption d’un objet et l’effet bonus qu’il confère

Ce serait trop facile sinon c’est un système a double tranchant, tu seras obligé de garder ton objet purifié même avec la restauration d’objet ca ne marcheras pas c’est définitif, attention la prochaine fois :slight_smile:

Purifier un objet retirera sa corruption mais aussi son effet positif, attention donc à ne pas prendre cette décision à la légère.

Pour être franc avec toi , je n’ai jamais vue que l’objet était purifiable …

Puis par curiosité je voie cette fonctionnalité , et donc je me débarrasse de deux / trois objets sans réel importance …

Et la je drop mon arme qui est mon ’ BIS ’ je suis fin heureux et je voie par contre que j’explose niveau corruption …

Dans le jeux , il ne précise a aucun moment de ce détails important … et je trouve ça réellement dommage … Bref j’vais pas faire la pleureuse , mais j’en ai quand même vachement envie ^^

Merci pour vos réponses