Problème paiement orange

Bonjour a tous, je viens de finir la version d’essais du jeu World of Warcraft, je suis déja accroc mais j’ai un problème, n’ayant comme mode de paiement que le teléphone je ne peux pas payer un abonnement mais seulement du temps de jeu.
Le problème ne se situe pas la lors du paiement on me demande chez quel opérateur je suis, je suis donc chez orange mais la case est grisée donc je suis dans l’impossibilité de payer.
Cela est ce normale que je ne puisse pas payer si je suis chez ORANGE mais que si je suis chez SFR je pourrais payer.
Quelqu’un a une solution ? Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour Tazzwow,

Les méthodes de paiements acceptées sont décrites dans cet article.
Votre opérateur ne devrait pas avoir d’impact à moins qu’il ne vous fournisse une méthode de paiement.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

La réponse que vous donnez est pas claire, je veux renouveler mon abonnement en passant par mon forfait téléphonique, en faisant les manipulations on me propose comme opérateur soit Bouygues soit SFR, pourquoi Orange n est pas proposé ? Alors que le service Boku est en partenariat avec Orange

je vous avoue que ça m’intéresse de savoir si il y a moyen de contourner ce problème :slight_smile: étant chez orange ça m’arrangerais si je pouvais payer avec eux :slight_smile:

Bonjour a tous, toujours pas d’évolution du coter service de paiment par mobile via Orange. A l’heure actuelle il n’y a toujours que Bouygue telecom et SFR qui sont proposer.
Est ce prévus d’ajouter Orange aussi ou est ce que l’opérateur est il bouder par Blizzard ?

1 mention « J’aime »