Problème pendant l'installation

Bonjour/Bonsoir a tous, je me suis remotiver a relancer WoW dernièrement, vient alors le fameux passage de la mise à jour. Quelle surprise , Battle.net est incapable de mettre a jour le jeux ! L’installation reste bloquer a " Initialisation ( x / 2415581) ". Je suis pourtant capable d’installer WoW classic sans problèmes. J’ai essayer de poster un ticket côte service technique mais le site m’indique que c’est « impossible pour le moment ». J’ai quand même essayer plusieur méthode :
Desinstaller battle.net , supprimé manuellement ( %appdata% etc… )et moins manuellement les fichier,redémarrages du pc entre les etape et réparations et vérification du peu de fichier installés. Si quelqu’un possède une solution je suis preneur,merci a vous.

3 mentions « J’aime »

Bonjour Azehaiden,

Ce genre de chose est en général causé par un autre programme, vous pouvez fermer les applications en arrière plan en suivant l’article suivant :

Les logiciels de sécurité peuvent causer des soucis parfois, même désactivés, il faudra dans ce cas désinstaller temporairement votre anti-virus si vous en utilisez un.

Vous pouvez aussi tenter de passer par une nouvelle session administrateur :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.