Problème personnages disparu

Bonjour,

Alors voilà sa fait un petit moment que j’ai pas repris WoW. Et au vue de la nouvelle extension, j’ai décidé de pré-commander le jeu. J’avais plusieurs personnages HL et aujourd’hui je me retrouve avec 1 seul perso bas level. J’ai cru comprendre qu’il y avait un ajustement sur le niveau, mais là j’ai perdu tout mes autres personnages et j’aimerai les récupérer au plus vite. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la marche à suivre ou éventuellement m’aider car j’avais l’intention de jouer sur mes rerolls pour cette extension. Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai le même problème, je viens de réinstaller le jeu et je n’ai plus mes perso HL !!! :sleepy:
Merci pour votre retour rapide.

Cordialement

Bonjour,

Comme cela fait un moment que vous ne vous êtes pas connecté, la liste de personnages par royaume n’est pas forcément à jour et vous n’êtes sans doute pas connecté au bon royaume.
Si vous ne vous rappelez pas du royaume sur lequel vous jouiez, vous pouvez essayer de vous connecter sur tous les royaumes un par un et vous finirez par retrouver vos anciens personnages.

Bonjour, j’ai le même problème, au moins 1 de mes persos a disparu.
J’ai fait le tour de l’ensemble des serveur et impossible de le retrouver.

bonjour, j’ai le même problème 6 personnages Ally chez serveur conseil d’ombres c’est disparu mais cause j’ai pas joué longtemps car j’ai joué souvent horde, je suis surprise ou est Ally. Perdu valeur ! impossible trouver !

Et si nous avons parcouru l’ensemble des royaumes (toute langue confondu), sans mettre la main dessus on est sensé faire quoi? Parce que j’ai passer une bonne demi-heure sans rien trouver… C’est très inquiétant…Payer du temps de jeu c’est cool mais bon sa serai dommage d’avoir gâcher autant de temps et d’argent pour tout perdre…Enfin faut bien comprendre que tout sa fait quand même réfléchir…J’espère vivement que quelqu’un aura une réponse avant la sortie de shadowland parce que je refuse catégoriquement de refaire un perso low level sans mes anciennes transmo/monture/pet ou pire mes sac blinder de ressource… Enfin bon je patiente même si sa reste très bizarre tout sa :confused:

Ekavi, si vous ne retrouvez pas votre personnage, vous pouvez simplement ouvrir une requête en précisant bien le nom, le royaume, la race, et la classe de celui-ci.

A noter néanmoins que nous ne supprimons pas les personnages (sans que vous ne les effaciez vous même dans un premier temps), et que s’il vous manque des personnages, ceux-ci seront alors généralement sur un autre royaume, sur un autre compte WoW, sur un autre compte Blizzard, ou vous avez pu changer de nom/race/faction via un service en jeu par le passé.

1 mention « J’aime »

C’est bon problème résolu grâce à vous :slight_smile: j’ai du ré-installer le jeu mais je me suis re pencher sur la question des serveurs qui ne faisait pas apparaître le nombre de personnage et j’ai automatiquement tout retrouver :slight_smile: merci à vous et désoler pour l’inquiétude :slight_smile: bon courage à vous et bonne continuation :blush:

1 mention « J’aime »