Problème quête L'appel du devoir

Bonjour,

Je viens de réaliser la quête « l’appel du héros : Vashj’ir » qui consiste à aller parler au recruteur Burns. Par la suite, celui-ci est sensé nous donner une quête : « L’appel du devoir » qui consiste à prendre un bateau de mercenaires qui nous conduit à Vashj’ir. Hors le recruteur Burns ne m’a pas passé la quête et après plus de demi heure d’attente sur les quais, le bateau de mercenaires n’est jamais venu. Quelqu’un aurait une idée du comment débloquer la situation afin que je puisse avoir accès à Vashj’ir et surtout faire la suite de quête.

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Caru.

Salut,
Je vois que tu es niveau 112. Est-ce que tu as fait l’introduction de BFA ?

Bonjour Peuchotte,

Merci de ton retour rapide, en effet je suis LVL 112 et je viens d’essayer de faire l’introduction à BFA mais cela n’a rien changé …

Tu as bien fait l’introduction jusqu’à l’arrivée à Kul’tiras ? Je ne sais pas si c’est bien à jour mais je vois que tu as encore « Un monde à l’agonie » dans ton journal.

Bonjour Caru ! Comme l’a suggéré Peuchotte, terminer la suite de quêtes d’introduction de Battle for Azeroth jusqu’à votre arrivée à Boralus devrait ensuite placer votre personnage dans la bonne « phase » pour obtenir la quête « L’appel du devoir » auprès du recruteur Burns à Hurlevent.

Merci à vous deux. En effet, la quête vient d’apparaître :slight_smile: