Problème quête : le groupe de recherche (pandarie)

Bonjour,

J’ai un problème de PNJ avec la quête : le groupe de recherche .(pandarie)

Je dois rendre la quête (parler) à Chezin Chasselaube dans les ruines de Krasari mais ce PNJ est mort

Problème : le PNJ est mort donc je ne peux pas lui rendre la quête

Contexte : Nous étions groupé en groupe de deux : moi même liwil et aylayis
Nous visons le maitre des traditions pandanrie et donc voulons finir cette quête

Je pense que le problème vient du fait que nous lui PRIS une quete AVANT de lui rendre celle ci (le groupe de recherche)
Le fait de prendre une autre quete de lui , le tue apparemment.

à cette heure, moi, liwil j 'ai toujours la quete : le groupe de recherche dans mon journal.(mais je ne peux pas la rendre)
Par contre Aylayis elle n’a plus la quete car elle l’a abandonnée pour voir si elle pourrait la reprendre . mais elle n a pas non plus le PNJ qui lui redonne et quand je veux lui partager ça me dit « Aylayis ne peut pas faire cette quête »

Résumé : j’ai une quete a rendre et le pnj est mort donc impossible de rendre la quete (et donc de prendre celle qui suit)

Merci à l’Assitance du temps que vous prendrez pour me répondre
Bien à vous.

Salut,
Essayez d’y retourner en warmode (ou sans le warmode si vous l’aviez déjà ) pour voir si le PNJ est mort dans l’autre phase.

Sinon la quête « Le groupe de recherche » n’est pas obligatoire donc ton ami pourra prendre la prochaine quête directement au près de Chezin.