Problème raccourci souris

Bonjour à tous.

Voilà, je rencontre un problème en voulant lier mon sort " purification spirituelle " de mon chaman heal sur un raccourci souris.

Je souhaite le mettre sur " shift+bouton droit " mais cela ne fonctionne pas, le sort n’est pas sauvegardé et donc ne fonctionne pas. Notez que les sorts similaire de ma druide heal et de ma monk heal fonctionnent très bien sur ce même raccourci.

Je n’ai aucun addon de heal, j’utilise l’interface de WoW basique. J’ai quand même essayé en désactivant tous mes autres addon mais rien n’y fait, impossible à mettre en place.

Quelqu’un a déjà eu le même problème? Une solution à proposer? J’ai fait un requête IG il y a quelque temps qui n’a rien donnée. Vous comprenez bien quand tant que heal c’est relativement pénible.

Merci d’avance pour vos réponses, bon jeu.

Salut meme soucis avec mon chaman uniquement après trois requêtes toujours sans réponse ,ca commence a être vraiment problématique avec la sortie des raid et mm+

Bonjour bonjour.

Alors, j’ai contourné le problème en utilisant l’addon " clique " mais, c’est vraiment dommage, l’interface cherche à ne plus nous faire utiliser d’addon mais la seule façon de jouer correctement c’est d’en utiliser un…

Voilà, si ça peut aider, j’ai pas trouvé mieux pour le moment.

salut ducoup de mon cote j’ai reussi a contourner le bug en creant une macro (/lancer Purification spirituelle) qui elle peut etre liée au raccourci souris de l’interface de wow

1 mention « J’aime »