Problème sésame Shadowland Epic édition

Bonjour,

J’ai acheté l’édition Epic de Shadowlands et j’ai voulu utilisé le sésame sur un DK niveau 50 qui avait été bloqué suite à la validation de mon droit de rétractation quelques mois plus tôt car j’avais utilisé le sésame de ce premier achat mais une fois remboursé ils ont logiquement bloqué le personnage (cadenas à côté du personnage),

En passant ma souris sur le cadenas ça me disait d’utiliser un sésame pour le débloquer ce que j’ai logiquement fait mais cela me dit qu’il y a eu une erreur avec le sésame et qu’il faut que j’utilise un autre sésame,

Cependant je n’ai pas envi de payer 60€ de plus sachant que le sésame compris dans mon achat de Shadowlands va simplement disparaitre

Serait-il possible s’il vous plait de débloqué mon personnage ou de me restituer le sésame afin que je puisse débloqué mon personnage s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement,

Wyrox

1 mention « J’aime »

Bonjour

Nos équipes de forum ne peuvent hélas pas traiter des problèmes de ce genre. C’est pourquoi, il va être plus avantageux pour vous de contacter l’assistance clientèle via un ticket Battlenet

quand n’est t’il pour les nouveaux joueur qui lâche 120e mais que le sésame ne marche toujours pas expliquer moi s’il vous plais

Bonjour Elmormont,

Comme là indiqué Umonoth, il ne sera pas possible d’intervenir à partir d’un signalement sur le forum.
je vous encourage donc à ouvrir une requête pour contacter directement nos services.