Problème souris/conseil

Bonjour, j’ai une souris qui déconne pas mal depuis quelques jours, je m’explique, j’ai le clic droit qui fait des siennes, comme si elle se déconnectait ou que le clic droit marche mal sauf que j’ai le soucis que sur WoW… Ca me pose énormément de problème quand je me sers de la caméra…

Donc je voulais savoir si j’étais le seul à avoir ce soucis, et si c’est ma souris qui est défectueuse, quels type/marque de souris vous jouez, un truc de fiable quoi… a savoir que je joue avec 12 raccourcis sur ma souris (marque Razer)

Salut,

Les Razer Nagas sont connus pour avoir des problèmes de click au bout de 2/3 ans… J’en suis déjà à ma troisième Naga. Entre temps, j’ai testé la Logitech G600 (pareil que la Naga, plus de 12 boutons, adaptée pour les MMO) et j’ai bien accroché à celle-ci. Le seul problème, c’est qu’elle est souvent en rupture (idem 3 ans d’utilisation avant pb sur le click).

1 mention « J’aime »

On en parlait quelques sujet plus bas.:grin:

Je ne sais pas si ce n’est qu’avec sourire Razer.

Pour ceux que ca peux aider, c’est bien la naga le problème, très franchement la sourie est pourrie (j’en ai passé 3) j’ai pris la corsair pour MMO nikel

Idem j’ai pris la Corsair et le problème a disparu. :smiley:

pareil j’avait test une razer naga debut sl car ma logitech g600 avait rendu l’ame apres 7 ans de service :p. ben franchement la razer a fini dans le mur eclate en mille morceau apres a mois. pendant notre progress de raid hm impossible de bouger mon perso ducoup bam j’ai une habilite de boss avec une enorme aoe je devai m’eloigner et cd def ben non a cause de cette souris pourri j’ai fait wype beaucoup de fois les gens et j’ai meme ete foutu sur la touche a causz de ca x) ducoup j’ai rachete une g600 certe hors de prix mais pg depuis je peux rejouer nikel :wink:

1 mention « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

J’ai exactement le même problème avec le clic droit qui m’aura valu bien des morts en donjons et en raid par contre pas sûr que ça vienne de chez razer, j’ai une souris Roccat Kone xp quasiment neuve de mon côté.

Elle fonctionne aussi parfaitement sur les autres jeux, j’ai tenté de jouer sans addons et en fermant tous les logiciels avec overlay mais rien n’y fait …

Juste comme ça au passage, quand c’est un problème de switch, ça coute moins de 2€ et ca prend moins de 5 minutes à réparer en plus d’être à la porté du premier venu qui a un fer à souder et de l’étain.

… ARRETEZ D’ACHETER DES MIERDA CONSOMMABLE COMME DES SUCETTES ET REPAREZ LES !

1 mention « J’aime »

J’ai une sourie Gamer à 19€ et ça fait 8 ans que je joue avec :smirk: bizarre pour une marque comme razer.

Ayant eu des problème de clic gauche/droite avec la naga
J’ai utiliser du wd40 spécial électronique, démonté la souris est aspergé les deux clic de la souris avec et elle repars bien pour le moment
En croisant les doigts pour que ça tienne

J’ai une Razer Viper ultimate et toujours RAS de mon côté.

Bah ouai normal ce n’est pas une naga :sweat_smile:

J’ai deja eu des problèmes avec une souris Razer les clics ne fonctionnait plis qu’une fois sur 3 , j’ai racheter la meme car malgré tout tres confortable la sensation du touché des clics