Problème transfert de perso bloqué depuis 10jours

Bonjour,

J’ai payé une migration de 6 personnages le 19 septembre depuis je transfert de Kael’Thas à Ysondre et je n’ai accès qu’à 3 de mes perso car les 3 autres ne peuvent être connecté j’ai le chargement qui se fait jusqu’à la fin de la barre puis ça reste bloqué 5min et ensuite j’ai une wow error 51900319 qui me déco. J’ai fait une requête qui reste sans réponse depuis… j’ai quand même payer 80euros pour n’avoir que 3 persos jouable sur les 6!!!
J’espère que ce problème puisse être réglé rapidement et avoir un dédommagement car c’est bien gentil mais quand on effectue la transaction on nous dit qu’on renonce à notre droit de rétractation tout ça pour avoir que la moitié que ce que l’on a commandé!

Bonjour Ascencia,

Il n’y a pas de souci connu à ce sujet. Vous pouvez tenter de déplacer vos personnages, ça suffit en général pour résoudre ce type de problème. Vous pouvez sinon tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Si ça devait persister malgré tout cela, il faudra attendre que votre requête soit prise en charge. Il y a hélas beaucoup de requêtes en ce moment, ce qui prolonge les temps d’attente. Merci pour votre compréhension.

Rien de tout ça ne fonctionne malheureusement

Up j’en suis à 24 jours depuis mon transfert et toujours aucune réponse pour ma requête… ça sent le foutage de gueule