Bonjour suite à un changement de faction j’ai perdu l’ensemble des quêtes en cours.
Pour la majorité ce n’est pas vraiment un problème.
Mais concernant la campagne principale de dragonflight je n’ai plus de quêtes en cours alors que j’en étais au moment de parler avec TYR. Et je ne sais pas ou reprendre la campagne.
Il en est de même pour la quete jcj 25 personnages-joueurs à tuer alors qu’elle était en cours de réalisation j’ai perdu la progression en soit c’est pas un soucis mais par impossible de la prendre à nouveau le pnj qui me l’a donné ( au refuge des gladiateurs ) ne me le repropose pas.
Merci d’avance.
Bonjour Khäramelle,
Le service de changement de faction vous fera effectivement perdre l’avancée de vos quêtes :
N’hésitez pas à reprendre les différentes quêtes, vous devriez pouvoir les retrouver là où vous les aviez prises à l’origine. 
Bonjour sur mon compte j’ai le haut fait de défis golfs accompli mais je ne peux pas récupérer les armures du défis golds sur le personnage ázazêl
Aussi sur le personnage chaman aza j’aimerais pouvoir récupérer la monture gladiateur de la saison 3 de world of dreanor
La monture je l’es pas eu alors que j’avais 2816 de côté en arène cote après un changement de fonction j’ai pas eu le titre j’aimerais pouvoir récupérer ma monture s’il vous plais.