Tu peux toujours attendre une solution de « l’assistance technique » …
Avant SC, Aucun soucis avec ma config sur WoW et depuis. . . j’ai dut tellement réduire les paramètres que lorsque je lance Tétris je pleurs tellement c’est beau ^^
Et aucun soucis sur mes autres jeux . . .
J’ai bien évidement envoyé une requête … 4 - 5 jours pour une réponse copier collé des solutions donnée sur les FAQ et Forum + la demande de DXdiag et MSinfo…
Retour 4-5 jours plus tard . . . C’est limite si fallait pas juste Windows et WoW sur le PC pour que se soit opti . . . " Ce programme et connu pour ralentir" etc etc … (pas de soucis avant ! mais toujours le soucis une fois ces programmes enlevé)
Tous ça pour finir après plus d’un mois par :
" Je n’ai pas de bouton magique dans cette situation. Notre service ne peut que vous conseillez certaines démarches en fonction de notre expérience, des problèmes connus et des documents fournis. A vous ensuite de mettre en œuvre ces différentes remarques pour travailler sur votre PC. Les développeurs de leur côté font d’ailleurs de même sur le jeu, comme vous avez pu le constater depuis la sortie avec les nombreux correctifs déjà mis en place. "
et
" Sinon, il n’y a pas de secret, ce type de problème pouvant être causé par n’importe quoi, il faut procéder par élimination. Je vous invite à revoir ce qui vous a été préconisé jusqu’à présent, vous avez peut-être omis certaines étapes. Sinon, il faudra envisager de contacter un technicien qui pourra vous aider plus efficacement. "
Le jeu est juste pas optimisé du tout ! Même pas fini !
Grouillé de faire un pseudo équilibrage ! colmaté les gros gros trous pour une sortie d’une bêta ouverte en décembre c’est tout ! et elle dure !
A ça on ajoute les décos 51900319 1 à 2 fois par jour … c’est relou !
" Sinon, il n’y a pas de secret, ce type de problème pouvant être causé par n’importe quoi "
Genre, des devs à qui on laisse pas le temps de finir leurs travail ?! (et à qui on tape sur la tronche ensuite parce que leurs boulots est à chier?