Problèmes salle de vente a Oribos

Bonjour

Je vient d’acheter 6 barre de sombreferre a l’hôtel des vente en Oribos. Après payement je reçois 5 barre mais je me vois débité de presque 2 000 000 pièces d’Or !!!

Je veut bien qu’il y ai parfois des bugs mais la ça fait chèr le bug !!

Que faire svp ??

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as une possibilité de remboursement avec l’hv, tu peux faire une requête mj.
Il faut faire attention quand on achète à l’hv, tous les items ne sont pas au même prix quand on achète en groupe.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

1 mention « J’aime »

Bon,jour et merci pour ta réponse.

En effet j’ai déjà remarqué cela mais ayant indiqué 6 objets et n’en ayant reçu que 5 je suppose qu’a ce niveau il y a du y avoir un kwac :frowning:
En tout cas pour la requête je n’ai pas eu d’autres choix que de passer par le service technique car la procedure normal me renvois vers d’autres problèmes sans tenir compte de ce que j’ai d’écrit :’(

Je vais voir ce qui vas suivre (pour autant qu’il y ai une suite ) :frowning:
Merci encore

Jamais eu de soucis avec l’HV pour des achats / ventes (hormis les bugs de recherche pour les espaces & accents… :rage:).

Et aucune trace de tels prix sur les 15 derniers jours pour [Barre de sombrefer] :

https://theunderminejournal.com/#eu/dalaran/item/11371


Faut faire attention avec les prix quand tu achètes des quantités, les premiers items sont vendus à des tarifs habituels, et tu auras souvent quelques autres au-delà de 400.000 pour tenter la chance d’une vente forcée

Si jamais tu ne fais pas attention, * BIM * envolés les golds !

Et le 5 objets au lieu de 6 que tu voulais : soit il n’y en avait plus d’autre sur le marché, soit tu n’avais du coup plus assez de golds pour acheter la 6ème.

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci pour ta réponse.

Donc dans ce cas tu pense qu’une requête ne serviras a rien ?

Je trouve que Blizzard devrait déjà interdire de pouvoir demander de tel prix pour un objet sachant que cela peut forcer une vente :frowning: comme ça c’est très probablement fait avec mon achat :frowning:

Perso je n’ai jamais eu de problème avec l’HV mais hier j’ai eu le premier prix (sauf bug bien sur).

J’attend une réponse d’un MJ.

MErci et bon jeu

La requête servira d’explication de pourquoi / comment tu as pu débourser autant de golds, ça sera déjà ça.

Maintenant de là à ce qu’ils interviennent en ta faveur pour annuler cet achat… j’en doute fortement…

1 mention « J’aime »

En effet, dans ce contexte j’en doute aussi :frowning:
Je trouve bizarre que je n’ai rien vu au niveau du prix car j’aurais pu réagir en annulant l’achat :’(

ça m’est arrivé avec des holotypes & des marques du guépard
en cliquant mal, j’ai acheté 20 holotype & 63 marque du guépard, bon, j’ai perdu « que » 60k po, mais ça fait chier quand même

maintenant, je regarde à 2 fois avant de cliquer

1 mention « J’aime »