Probléme de texture de peau

texture de peau, cheveux un ci que les yeux, tous et noir que faire s’il vous plait

j’ai pareil …j’ai reinstaler ect mais rien ni fait

Je suis allé voir sur les forums américains et semble le problème vient du processeur (j’ai un AMD Phenom II X4 840 à 3,2 GHz) : les processeurs AMD Phenom sont insuffisants pour Shadowland (sympa et quand tu ne t’y connais pas en processeur, comment fais tu pour savoir que ton processeur est insuffisant).

Le probléme est connu sur la béta et a été de nombreuses fois signalé mais, rien n’a été fait : il y a eu une réponse d’un bleu qui en gros dit" votre processeur est insuffisant pour shadowlands mais pourquoi ça fait, c’est mystère".

Cela laisse sous entendre que si l’on veut continuer à jouer à wow et bah, il ne va pas falloir s’attendre à un patch pour régler le problème (matos insuffisant) mais, que c’est à nous de faire un effort en s’achetant un nouvel ordi …

Je trouve cela plus que moyen.

j’ai joué a la beta de shadowland et j’ai pas eu se probleme j’ai un phenom x6 je comprend pas le delire de perdre des joueurs pour nous forcer a changer de config ils peuvent revé je retournerais sur final fantasy

j’espère que le problème vient pas de la ci non je joue a autre choses

ta quoi comme processeur?

amd athlon 2 x4 620 il et petit mon pc

Même soucis pas de nouvelle du coté blizzard ?

J’avais le même problème avec mon ordinateur avant d’en changer et je l’avais signalé à Blizzard depuis le PTR.

Je vois que rien n’a été fait, c’est bien dommage…

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.