Problème accès salle des TP Hurlevent

Bonjour, j’ai actuellement un problème avec le portail de transition entre la tour des mages et la salle des téléportation, lorsque je le traverse rien ne ce passe, cela fait maintenant depuis hier vers 18h que ce problème perdure, ce problème n’a pas l’air d’affecter beaucoup de personne, j’ai seulement croiser 1 personne ayant heu ce problème, même après plusieurs relogs, /reload et le débloquage personnage via l’assistant client rien n’a changer, ce problème n’est pas sur tout le compte mais uniquement sur un de mes personnage en particulier ( Asahîsama-Hyjal ). Le problème est assez gênant vu qu’il faut que j’attende 30 minute que la pierre de foyer ce recharge pour allez à Boralus. Merci d’avoir lu ce message .

1 mention « J’aime »

Salut,
Aurais-tu commencé l’introduction de Légion ou l’introduction de Sombrivage ? Si oui termine les.

Salut, non je n’ai pas commencé ses deux quetes, j’ai sésame mon perso grâce au sésame dispo dans la précommande Shadowland, donc je suis lvl 120 j’ai débuté à Boralus mais pas de quete d’intro de commencer .

Le sésame venant de sortir, il doit y avoir quelques soucis avec.

Je te suggère de voir si tu peux trouver le PNJ qui commence les quêtes pour l’intro de Boralus, qui est Anduin si je ne me trompe

C’est un problème lié aux DH sésamé.
Quelqu’un a réussi à régler son problème en commançant et terminant l’introduction de Sombrivage :

Les sésames n’ont pas accès à l’introduction de boralus. :frowning:

2 mentions « J’aime »

Je te remercie pour cette réponse rapide ! :slight_smile: <3 Je vais essayer tout de suite .

C’est effectivement un bug sur le sésame des chasseurs de démon, j’ai un amis qui a le même problème mais rien n’a changer même en faisant l’introduction de sombrivage.
up

Toujours le même problème, le scénario n’est pas dispo avant 4 jours, ce bug est vraiment très gênant car 30 minute pour atteindre boralus et bloquer à hurlevent sans aucune possibilité d’y accédez autrement que par un TP par 2 autre joueur à une pierre de rencontre ou une pierre de foyer, j’ai même esseyer plusieur TP de hurlevent comme celui de pandarie, qui m’amène dans la salle des téléportation vide sans portails . :frowning:

J’y repense, mais il y a un navire qui y va depuis le port. Là où était le navire vers Teldrassil auparavant

Ha oui effectivement, merci sa dépannera le temps que blizzard répare ça ! Merci

Il vous reste la solution du MJ:

Got a response from a GM:

For whatever reason, we have to complete building the shipyard and invasion of Tanaan before the portals will apear.

Quest chain: Azeroth’s Last Stand - wowhead quest id is 35933 all the way up to “The Home Stretch” (id 35884).

Mais autant attendre un fix :roll_eyes: