Problème achat service sur la boutique en jeu ou page de personnage

Bonjour,

Comme le dit dans le titre je n’arrive pas a utiliser la boutique en jeu, en effet quand je veux utiliser les services en jeu de type changement d’apparence ou autres sur l’écran de sélection des personnages la fenêtre pour procéder au paiement s’ouvre et se referme quasi instantanément.

J’ai essayer plusieurs choses sans succès, désactiver tous mes addons, vider mon cache etc … Rien n’y fait.

Quelqu’un aurai une piste ?

Merci d’avance :wink:

Salut,
« désactiver les addons » ça ne suffit vraiment pas, as-tu essayé cette procédure?:

Je sais que tu as vidé le cache mais il faut vraiment supprimer/déplacer les 3 dossiers en même temps.

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je viens d’essayer la manipulation et rien n’y fait, l’interface du jeu est bien remise a zéro mais le “bug” subsiste, j’avoue avoir essayer pas mal de manip sans aucun résultat.
Le bug s’étend a toutes les actions de boutique en jeu.

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous invite à suivre les conseils de dépannage additionnels proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai eu le même soucis et après avoir essayé toutes les solutions des articles c’est finalement avec un conseiller Blizzard au téléphone que nous avons résolu le problème.

Tout venait de Razor Synapse qui pour je ne sais quelle raison bloquait la fenêtre de la boutique, je vous conseille donc de désinstaller les logiciels Razer le temps de faire la transaction si vous rencontrez ce problème !

(La dernière réponse du post à certes 18 jours mais je me dit que d’autres rencontreront le soucis et ce post pourrait les aider)

Bonjour Askmø,

Avez-vous vérifié si vous disposiez bien de la dernière version de Razer Synapse ?
Une mise à jour sur le site de Razer pourrait être suffisante pour résoudre ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !