Problème avec Alani

Bonjour voilà hier ont a voulu tuer alani en pandarie mes ont arrive pas a la pull pourtant j’ai le cristal céleste pour faire tomber sa protection et pouvoir la toucher mes sans résultat le jeux me dit que je ne peux pas utiliser cette objet pour le moment .
Autre détail, avant alani avait comme un bouclier de vent autours d’elle et la elle ne l’as plus .
Quelqu’un aurai t’il eu le même problème ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Divers signalements concernant ce problème ont bien été remontés vers nos développeurs pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

2 mentions « J’aime »

Salut, oui le problème est là depuis 1 mois maintenant et ce, sur plusieurs serveurs EU voire la quasi totalité des serveurs.

J’ai déjà report le bug ainsi que beaucoup d’autres personnes croisé in game/reddit.

2 mentions « J’aime »

J’ai tenté le mois dernier mais impossible de retirer le bouclier, j’ai voulu essayé à nouveau et à plusieurs reprises mais Alani n’est plus là… c’est moi ou il y a encore un bug ?

1 mention « J’aime »

rectificatif… vu ce matin ^^
J’ai utilisé le cristal puis Alani a disparu…pas de combat :confused:
mais surprise la monture était dans mon sac :wink:

Bonsoir,
Y’a-t-il des news sur Alani? Problemes de pop? Problèmes d’aggro? Problèmes de tag par d’autres joueurs qui ensuite ne le kill pas pour garder le marché pour eux…
J’ai pas envie d’utiliser mon cristal sur quelque chose de buggué et me retrouvé à avoir mis 10 éclats céleste à la poubelle, ce qui représente dans mon cas plusieurs semaines de farm…
Un bleu pour clarifier la situation? J’ai l’impression qu’on ne peut plus faire confiance aux mécanismes du jeu…

bonjour toujours le probleme apres 2 remonté de bug et 1 requete…merci blizard…

Bonjour,

Toujours rien ni de retour concernant Alani … ?
Déjà plusieurs jours d’attente sans la voir avec une requete en prime, toujours pas de réponse.

Merci Blizzard.