Probleme bouton addon

Bonjour a tous,

J’ai un souci avec le pré patch de shadowland.

le bouton permettant d’acceder au menu des addons à disparu sur la page de selection des personnages.
J’ai tenté de supprimer les répertoires interface, cache et wtf, fait faire une vérification/réparation de l’installation de wow. Rien n’y fait.

J’ai remarqué qu’à la suppression des répertoires, le jeu se lançait normalement (sans l’accès aux addons) mais il ne m’avait pas recréé les répertoires en question.

Please help! ^^

J’avais pas le bon perso affiché, c’est bien sur wow retail que j’ai le souci, je joue pas sur le classic.

Salut,
Tu regardes bien à l’intérieur du dossier _retail_ ?

Oui j’ai bien regardé d’être sur le répertoire Retail.

Maj :

J’ai testé avec une nouvelle installation venant d’un disque dur externe. J’ai installé que WIM comme addon pour test.

Sur le pc de Yamael, tout fonctionne j’ai le bouton addon qui apparait avec la liste des addons (en l’occurence juste WIM)

Je branche le DD externe sur mon pc, je lance le jeu je n’ai plus d’addons, ni bouton de menu addon ???!!!

Salut, j’avais le même soucis que toi et j’ai su à l’instant de régler le problème.

J’avais changer les noms pour le cache, interface et le Wtf en Old & rien n’a fonctionné mais j’ai remarquer que l’interface avait une copie (qui avait apparu) lors du changement de nom et c’est là que tu place tes addons.

1 mention « J’aime »