Problème bulle d'aide trop persistante

Bonjour je viens d’acquérir le deuxième emplacement d’essence sur un de mes rerolls, hors je n’ai qu’une essence et ne compte pas m’ennuyer a aller en chercher d’autres, le problème est que le jeu ne cesse de me spammer à l’écran la bulle d’aide m’indiquant que j’ai un nouvel emplacement d’essence vide et qu’il faut vite que je le remplisse…

Même en l’ouvrant et en suivant le cheminement elle ne cesse d’apparaitre au moindre chargement ou ouverture de la fiche de personnage, ce spam continuel est extrêmement usant, je me demandais si il y avait une option pour ne plus voir cette bulle d’information inutile et horripilante.

J’ai farfouillé dans les options d’interface, le didacticiel est décoché, mais je ne vois pas à quel sous menu cela pourrait se rapporter si il y en a un, en espérant qu’il y en ait un…

1 mention « J’aime »

Bonjour a toi.

Tu est sur le forum wow classic.

Je te conseil vivement le bon forum.

Cordialement.

Pardon ?
Je suis dans la section assistance technique des forums en général pas de wow classic exclusivement qui a sa section à part.

Sinon ça ne parlerait pas de MM+ et des raids actuels, ou des problème de chargement de texture lié à la 8.2 à côté, je pense que c’est plutôt vous qui vous fourvoyez.

1 mention « J’aime »

Hahaha.

Pardon l’ami un bug de mon téléphone.

Bien à toi

Sinon pour ton cas, je pense que cela vient des petits triangle que tu peux avoir.
Il suffit de faire un clic dessus pour augmenté ton endurance de 3%.

A bientôt et désolé si ce n’est pas sa

Hello ! J’ai aussi ce problème mais je ne vois pas de quels “petits triangles” tu parles.

Il parle des trait de “persévérence” du collier, les petit losange vert quand tu regarde les essences de ton collier, tu en obtient un de temps en temps quand ton collier monte ton level, et cela te permet d’augmenter ton endurance de 3%

Après je crois que Scylena fais erreur et que cela n’est pas la cause du soucis, plusieurs topic relate le même soucis d’infobulle, j’ai l’impression que blizzard n’a pas pris en compte l’eventualité où je joueur qu’a qu’une essence de disponible

1 mention « J’aime »

Tout à fait Narvina, cet l’emplacement niveau 55, je n’ai pas envie de me taper trois iles mythiques ou faire d’autres activités qui ne seraient qu’une perte de temps sur ce personnage juste pour ne plus avoir un souci de spam d’interface auxquels les développeurs n’auraient pas pensé.

Au moins je saurais que pour mes autres rerolls je ne devraient absolument plus aller dans cette maudite chambre du cœur tant que les développeurs n’auront pas corrigé ce souci, enfin si ils le font un jour. (ou alors encore une fois j’ai peut être raté une option d’interface, je reste ouvert d’esprit en envisageant que le problème peut aussi se situer au niveau de l’interface entre la chaise et le clavier :stuck_out_tongue: ).

Problème résolu de mon côté, j’ai même une essence en trop !
J’ai eu les 2 autres essences en faisant les expéditions des îles (quête donnée par Flynn) et en montant la réputation ankoïen (puis achat de l’essence auprès du PNJ émissaire)

C’est pas résolu du tout, le problème persistera pour tout ceux qui n’auront qu’une essence et n’auront pas vocation à en avoir plus.

Typiquement mon reroll est un farmeur en tout genre et n’en a cure d’aller faire des iles ou faire une tonne de quêtes à la noix, ça serait juste du temps perdu pour corriger une erreur des développeurs.
Ça sera la même chose pour pas mal de mes rerolls qui approchent hélas lentement mais surement de ce fâcheux niveau fatidique, mais ce coup ci je n’irai pas à la forge du cœur, au moins je n’aurai qu’un pop up sur la feuille de perso je crois et plus celui de la barre d’option.

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème, c’est lourd car dès l’instant qu’on ouvre une fenêtre l’inventaire ou autre, la bulle reviens nous spamer. J’ai du la fermer un milliard de fois au point de venir sur les forums pour essayer de trouver comment la désactive …

Bonjour,

En effet, lorsque le Coeur d’Azeroth dispose d’un emplacement disponible sans essence, une info-bulle vous en informe tant que ce dernier n’est pas occupé.
A l’heure actuelle, la seule option pour ne plus avoir ce message est de remplir chaque emplacement libre avec une essence, mais nos développeurs ont bien pris en compte vos retours.
Je passe le balai et ferme ce sujet qui a pris un peu la poussière.