Problème ceinture : boucle temporelle

Bonjour/bonsoir,
Aujourd’hui j’ai farmé cette fameuse ceinture jusqu’au moment où je dois cliquer 144 fois sur la patate pour recevoir le buff. Rien d’anormal jusque là. Le problème arrive au moment où j’ai eu le malheur d’utiliser une monture volante pour rejoindre le pnj le plus vite possible, ce qui, à ma grande surprise m’a supprimé le buff et impossible de le récupérer. J’ai essayé pleins de choses mais rien à faire impossible de le récupérer :
-Recommencer les 144 clics
-Recliquer sur la 3ème page puis recommencer les 144 clics
-Fermer le jeu puis le ré-ouvrir, cliquer sur la 3ème page puis les 144 clics sur la patate mais rien n’y fait.
-Réinitialisation complète de l’interface comme indiqué sur ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/article/7549
-Désinstallation/réinstallation complète du jeu
Je précise au passage que j’ai les 4 items verts équipés sur moi ainsi que les 4 objets gris dans mon sac.

Merci d’avance de vos réponses

Salut,
Il se passe quoi quand tu fais les 144 clics, pourquoi ça ne “fonctionne pas”? Le PNJ ne te propose pas la suite malgré les 144 stacks?

En fait quand tu as terminé tes 144 clics tu gagnes un buff qui s’appelle “marqueur” et permet de débloquer la dernière ligne de dialogue. Sauf que comme je l’ai dis une fois ce buff récupéré, j’ai sorti une monture pour aller plus vite et ça m’a automatiquement supprimé ce buff, du coup je suis dans l’impossibilité de débloquer la dernière ligne de dialogue puisque je n’arrive pas à récupérer ce buff.

Mmmh? Tu es sûr? D’après les guide que je lis, tu dois cliquer 144 fois sur la patate et une fois les 144 stacks obtenus tu dois parler au gnome squelette qui ensuite te donnera le “marqueur”.

Oui, j’en suis sûr le buff s’obtient après avoir cliquer 144 fois sur la patate https://www.youtube.com/watch?v=sERV6sVbXMM
J’ai quand même essayé de lui parler sans le buff (donc juste avec les 144 stacks) mais ça ne me débloque pas le dernier dialogue.

Cela va te paraître bizarre mais tu peux faire un essai après être entré dans une escarmouche/arène?

Pourquoi faire ? (20 caractères)

Ca fait un nettoyage de certains buffs cachés. Mais c’est juste une possibilité je te promet rien.

mais quand on se déconnecte ou qu’on réinstalle le jeu ça ne supprime pas déjà les buffs cachés ?

Pas tous. Essaye au pire.

L’astuce de l’arène a fonctionné. Merci !

Vraiment? Tu y es retourné, ça n’a pas fonctionné, tu as testé l’arène et ça a fonctionné?
Heureux de l’apprendre alors.
Bon jeu

up
Même problème pour moi, buff disparu lorsque j ai utilisé mot de pouvoir bouclier sur mon sp,j ai clairement vu le buff « marqueur » disparaitre au moment ou le buff de mon sort est apparu. l’astuce de l arene n a pas fonctionné, le ticket aux mj en jeu m a renvoyé un mail auto ( pas pro)
je ne sais pas quoi faire

Bizarre que l’arène n’a pas fonctionné. Ce que je peux te proposer c’est de réinitialiser ton interface pour voir si le problème est résolu.