Problème changement apparence et autre service de la boutique

Bonjour,

Comme le dit dans le titre je n’arrive pas a utiliser la boutique en jeu, en effet quand je veux utiliser les services en jeu de type changement d’apparence ou autres sur l’écran de sélection des personnages la fenêtre pour procéder au paiement s’ouvre et se referme quasi instantanément.

J’ai essayer plusieurs choses sans succès, désactiver tous mes addons, vider mon cache etc … Rien n’y fait.

Quelqu’un aurai une piste ?

Merci d’avance :wink:

Bonjour Grânmöck,

Bien souvent, la simple désactivation des addons n’est pas suffisante.
Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

(Oui il l’a déjà fait)

Bonjour,

Merci de votre réponse, comme la dit Peuchotte j’ai déjà réaliser la manipulation et rien n’y a changé, la fenêtre s’ouvre et se referme automatiquement sans rien pouvoir faire de plus.

Salut-salut ! :slight_smile:

Petite info, j’ai aussi ce problème sur un de mes ordinateurs (mon fixe, en dual screens, avec une carte graphique GT 20XX), mais, étrangement, sur mon ordinateur portable, en écran simple, avec une CG GT10XX, je n’ai pas de souci !

Donc le problème doit être local, lié à un driver, à une installation ou un format d’affichage qui ne plait pas au client du jeu.

Salut,

Merci de ton retour, je suis effectivement en dual screen mais j’ai déjà utiliser la boutique avec mes deux écrans avant que cela ne bug, c’est peut être un pilote qui n’est pas a jour sur la CG.

Je vais essayer de voir si des pilotes sont disponibles pour la CG.

Le problème persiste même après une maj des pilotes de la CG …
J’avoue ne plus trop avoir de solution la