Problème chute d'ips depuis la MàJ (freeze/quête)

Bonjour,

Depuis aujourd’hui et la MàJ 8.2.5, je rencontre le problème suivant : En finissant des objectifs tels que les quêtes ou les expéditions je subit une chute brutale d’ips (freeze) et uniquement en réalisant cette opération.

Ma CG est à jour, pilotes aussi, re-dl le jeu, et les dossiers caches, etc. ont été bougés.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

pareil même problème

Exactement le même problème. Testé à l’instant en faisant le Word Boss de Najzatar sur plusieurs persos. A chaque fois, je fige au moment du down du boss. Donc a priori c’est un souci venant de la MaJ.

Bonjour à tous,

Si le problème ne survient qu’à la validation de certaines actions, il est possible que cela soit lié à la configuration du client du jeu.

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Oui j’ai essayer en ayant déplacé ces dossiers et rien ne change.

Idem, ça ne change rien.

Le problème est connu et reconnu sur le forum US.

Blizzard bosse dessus.

3 mentions « J’aime »

Même soucis, reinstallation, SSD idem.
Aucun addon utilisé.

idem… Même problème…

même problème chez moi

Same, obligé d’alt+f4 par frustration d’un jeux qui freeze

Idem de mon côté, ça arrive quand je tue des monstres, quand je rends une quête, ou un objectif… Freeze d’une seconde environ, puis ça revient.

Testé après déplacement des différents dossiers, avec et sans addons, …

Hello,

Même problème ici, dès que je fini une expe, ouvre un coffre, complete une quête, un freeze intervient.

Quelque chose en rapport avec la grosse MAJ Windows aussi ? Je sais pas mais c’est assez pénible.

Ils bossent toujours dessus.

This issue is considered a high priority bug and our WoW team is working to get it resolved as quickly as they can. Hang tight and we will provide an update once the fix has been released.

bonjour j’ai le même problème chute ips quand on rend une quète et les pilotes carte graphique sont a jour

Bonjour à tous,

Je peux confirmer qu’il existe actuellement un bug connu de nos développeurs (le jeu s’arrête / freeze pendant une seconde ou deux lorsque vous rendez une quête ou tuez des ennemis rares par exemple), et que celui-ci devrait être corrigé très prochainement. Le bug ne semble se produire que sur un disque dur traditionnel (et non sur un SSD). Si vous possédez un SSD, une solution temporaire pourrait être de faire basculer le jeu sur celui-ci.

Merci à tous pour patience !

Bonjour, le jeu est sur SSD et il y a le bug aussi. Un freeze toutes les 3/4 minutes environ, même sans rien faire (quête, boss, etc)

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
mon jeu est installé sur un disque SSD et j’ai le freeze à chaque rendu de quête ou expédition accomplie.

Mon jeu freeze assez souvent depuis la Màj 8.2.5, même en ayant testé toutes les solutions proposées

Cordialement

Les effets du problème devrait être moindre sur un SSD que sur un HDD (disque dur), néanmoins il est possible que le problème se produise dessus également. L’utilisation de certains addons pourra également emplifier le problème hélas.

Tout ceci étant dit, le bug en question est une priorité pour nos développeurs et devrait être corrigé très rapidement.

Merci à tous pour votre patience. :slight_smile:

le problème as-t’il était trouvé? car chez moi il persiste