Problème chute d'ips depuis la MàJ (freeze/quête)

Pareil j’ai également ce problème chez moi depuis la MaJ et ça commence à devenir pénible d’avoir des lags d’une seconde à chaque quête rendue ou dès qu’il se passe quelque chose durant un combat de raid

1 mention « J’aime »

Je signale aussi le problème. Ecran qui se fige 1 seconde à chaque quête rendue ou dés qu’une expédition est terminée, ça se produit aussi sous un cycle de 2 à 5 minutes d’intervalle pour ma part.

2 mentions « J’aime »

pareil, je passe de 80/100 ips à 10/15 ips, simplement en bougeant le personnage… le jeu est installé sur un ssd sur lequel il n’y a que wow retail, rien d’autre, pilotes a jour… je pense ne plus lancer le jeu tant qu’une solution n’est pas trouvée, j’ai l’impression de jouer a un jeu sur un vieux 486/DX2…

1 mention « J’aime »

Même problème ici ! Petit freeze (pas très dérangeant) à chaque validation de quête, ouverture de coffre, étripage de rare !

Patience, patience, ça n’est pas très handicapant ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Une correction a été déployée dans la semaine, et le problème devrait être résolu dans la majorité des cas. Nous avons néanmoins reçus des signalements nous confirmant que le souci persiste pour certains joueurs, et nos développeurs continuent d’enquêter : une nouvelle correction devrait être effectuée très bientôt.

2 mentions « J’aime »

merci, n’hésitez pas à tenir au courant la communauté en galère de l’avancer à ce problème. cdlt

Rien n’a changé de mon coté, toujours ce même problème.

1 mention « J’aime »

Je peux confirmer que j’ai toujours ces freeze extrement frustrant en validant les quete -_-.

1 mention « J’aime »

Le problème est toujours là aussi de mon côté, mais il a changé un peu de nature : ce sont des saccades au lieu de figes. Je crois que c’est tout aussi pénible…

1 mention « J’aime »

Idem, le problème n’a pas changé depuis l’installation des derniers drivers GeForce, même en suivant les recommandations du support technique sur les forums US. Je pensais que le dernier build en date allait résoudre le problème mais il est toujours la. A croire qu’ils sont plus occupés sur Classic que de résoudre un sérieux problème sur Retail (j’ai eu plus de 5 jours de réponse à un ticket. Le MJ qui m’a dit qu’ils étaient débordés avec Classic).
Ça devient vraiment saoulant, et qu’un responsable ne me sorte pas que ça vient de mon PC :
AMD Ryzen 5 2600X Six Core cadencé à 3.6 GhZ,
16 Go de Ram,
GeForce GTX 1060 6Gb

TOUT est à jour, donc merci de ne pas, et je le répète, me sortir que je dois régler le soucis de mon côté car j’ai suivi toutes les recommandations.

1 mention « J’aime »

Bonjour , moi aussi j’ai le même problème j’ai essayer de déplacer le dossier Interface , WTF , Cache depuis le dossier Retail de World of Warcraft et j’ai toujours le même soucis quand je rends une quête le jeux freez une voir deux seconde et puis je rejoue normalement ! Merci à vous et bonne journée :slight_smile: Que dois-je faire ? en attendant je suppose que je doit patienter

1 mention « J’aime »

Hello,

le problème persiste ici. J’ai dû malheureusement déplacer WoW sur le HDD et en effet les freeze sont plus longs (à chaque rendus de quête), toutes les manip ont été effectuées (suppression cache/WTF/Interface, maj pilotes, changement DX12 à DX11 etc). Un peu relou pour monter un perso, surtout quand on se fait open en sauvage. :confused: J’ai une config équivalente à Samoth (avec un intel core à la place du ryzen) donc je ne pense pas que cela vienne uniquement de nos PC, j’avais déjà ces freeze avant que mon alim ne meurt et depuis la 8.2.5 ils sont revenus.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Le problème est toujours présent malgré le récent hotfix.
Je trouve ça stupéfiant que ce problème majeur soit présent et connu depuis environ 2 semaines et toujours non résolu ! O.O

Bonjour,

J’ai aussi le même problème depuis la maj…

Bonjour, même probleme de mon coté… des que je rends une quete j’ai un giga freeze.

C’est super désagréable…

2 mentions « J’aime »

bonjour Jai également le meme probleme normalement il travail dessus

Oui c’est la galère pour presque tout le monde, faut patienter soyez courageux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je confirme qu’une nouvelle correction devrait voir le jour très bientôt, j’essayerai de vous donner plus d’informations dès que nous en recevrons. :slight_smile:

Merci à tous pour votre patience !

3 mentions « J’aime »

Oh mais c’est génial tout ça blizzard ! :smiley: et pour ceux qui n’ont pas pu jouer à cause de ces freezes vous comptez faire quoi ? nous offrir des jours en plus ou on peut aller voir ailleurs ? c: 2 semaines que je touche plus à wow BFA à cause ce bug insupportable et j’ai l’impression de juste vous avoir fait un don d’argent .

Vivement la correction car c’est quand même chiant …