Problème chute d'ips depuis la MàJ (freeze/quête)

Yo à tous je pense qu’un correctif à été lancer dans la soirée de Jeudi à Vendredi matin , car en effet je viens de valider une de mais quettes durant mon Pexing avec mon rerool et bien ça n’a pas freez , Super nouvelle et une très bonne soirée et agréable game à tous ! :smiley: “Attention problème de freez régler pour moi sur BFA :slight_smile:

bonjour a tous correction de bug a été réparer il ny a plus de freez c’est un bonheur
merci a l’équipe car des fois sa ne doit pas être simple pour vous .

merci cordialement désy

Toujours aussi infâme pour ma part malgré le soit disant correctif…
J’ai réinstallé wow dans la nuit pour être sûre d’avoir une installation propre, viré tout mes addons, les freezes rendent le jeu injouable (en combat, hors combat, en rendant des quêtes, en me promenant, c’est tout le temps) !!! Le plus prodigieux dans tout ça c’est que mon mari à exactement la même config que moi à part son HDD un peu moins performant que le mien, les mêmes addons, et lui le jeu tourne niquel sans freeze…
J’ai viré le test alpha msaa, les particules en faible, passé sous directX11 au lieu du 12, activé/désactivé HPET… le seul truc pas encore testé c’est le formatage de l’ordinateur mais je pense finir folle avant ça.

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai le même probleme est c est plutôt fanant et ne donne pas envie de jouer. Je tiens a signaler que j’ai une grosse config moins de 4 moi au cas ou. Le pb vient il de chez vous ou d’une maj windows par exemple? Merci d’avance

Je me permet de poster cela :
Depuis le dernier patch déployé je n’ai plus de problèmes de ralentissements.
Je suis actuellement avec mon reroll sur le clean des zones de Legion, et aussi bien en WQ, quêtes, ouvertures de coffres et élites rares, je n’ai aucun soucis, peut-être parfois un ralentissement de 0.1 secondes mais franchement avec l’amélioration apportée, ce serait chien de gueuler.

Donc de mon côté : bon boulot pour que le soucis ait disparu chez moi.
Pour les autres, je compatis à votre douleur.

Plus de problème non plus depuis le dernier patch.

Merci pour le problème résolu de mon côté.
Bon courage pour ceux qui ont encore ce problème.

Le problème persiste toujours, et cela ne viens pas de Wow.
J’avais:
Elvui / Moncai compare / World Quest Tracker / bartender / Move anything / vendor sell / gather mate 2 / Bagnon / Ui Nameplate ( qui entoure votre nom d’un dragon comme si vous etiez un boss ) / Titan Panel

J’avais un Bug Pixel sur mon chasseur à cause d’Elvui hier, j’ai décidé tout enlever comme Addon. J’ai installé addon GW2, et installé nameplates uniquement.

Plus aucun freeze quand on rends les quetes, il y a un addon parmis ceux que j’avais au début qui fait freeze quand on rends les quetes, je me demande si c’est pas Elvui ! Donc esseyez le jeu sans aucun addon pour voir !

Pour moi ça marche !

Merci à tous pour vos retours. :slight_smile:

Si jamais le souci persiste pour certains, n’hésitez pas à suivre les indications d’Edisondario, et / ou les manipulations du guide Réinitialiser l’interface de World of Warcraft.

Bon jeu !

Bonjour,
je me permet de re post car pour ma part le problème de freeze est toujours présent ; prise /rendre quêtes ouvrir coffre et aussi quand je parcours les zones , même en me rendant dans d’autre endroit ; grottes / cinématique ect … et bien entendu j’ai effectuer tout ce ui a été proposer addons supprimer , cache du jeu vider reset de la console IG ect …

Bonjour Darckyle,

De ce que j’ai compris vous avez déjà réinitialisé l’interface du jeu. Lorsque que c’est fait il est nécessaire de tester sans rien avoir réinstallé au préalable et de bien désactiver vos programmes de gestiond 'addon (Twitch, curse, etc…).

Si vous l’aviez fait dans des conditions alors pouvez-vous réparez les fichiers du jeu dans le cas ou des fichiers du jeu soient corrompus.

Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas alors désinstallez et réinstallez le jeu pour repartir sur une installation fraîche.