Problème conversation Bnet

Bonsoir,

Je viens vers vous car j’ai des soucis lors de conversation bnet avec mes amis, régulièrement ils ne m’entendent plus ou m’entendent laguer.

Mon pc est relié avec un câble ethernet.

Pourtant en jeu je n’ai aucun soucis, pas de lag, pas de deco rien.

Défois bnet se déconnecte et se reconnecte.

Je ne sais pas d’où le problème pourrait venir.

Bonjour Haldan,

Si le problème se produit spécifiquement au niveau de l’application il est possible que cela vienne de la stabilité de la connexion.

Pour regarder ça de façon plus précise pouvez-vous nous faire parvenir un ficher WinMTR ? Vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.

Bonjour je ne peux pas, j’ai comme message :

Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages.

Salut,
Met un espace entre le h et le t de https

Merci beaucoup, voici le lien :slight_smile:

h ttps://textup.fr/375879Ur

Bonjour Haldan, et merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir le fichier demandé. :slight_smile:

D’après votre test de connexion, il semble y avoir des pertes de paquets (18%) sur le 5ème saut. Le fait de perdre autant d’informations sur la connexion pourra causer les déconnexions dont vous faites part dans votre message. N’hésitez pas à contacter votre fournisseur d’accès à internet avec ce même test afin qu’ils puissent vous aider à résoudre le problème.

| bbox.lan - 0 | 200 | 200 | 2 | 2 | 12 | 3 |
| i15-les02-th2-5-48-0-2.dsl.dyn.abo.bbox.fr - 0 | 200 | 200 | 14 | 24 | 43 | 29 |
| be67.cbr01-lyo.net.bbox.fr - 0 | 200 | 200 | 26 | 35 | 50 | 33 |
| be5.cbr01-cro.net.bbox.fr - 0 | 200 | 200 | 26 | 34 | 50 | 31 |
| la37.rpt02-th2.net.bbox.fr - 18 | 120 | 99 | 0 | 32 | 40 | 36 |

J’ai appelé mon fournisseur (Bouygues) qui me dit que en dessous de 30% ils ne peuvent pas faire de test et que pour eux tout est normal sur la connexion internet aucun problème.

Il m’ont dit de voir les ports et dans l’interface de la bbox mettre en mode Jeu.

Bref je ne suis pas plus avancé…