Problème d'abonnement terminé

Bonjour j’ai eu un problème je suis un joueur depuis 2009 avec abonnement de temps en temps j’arrête l’abonnement pour jouer en champs de bataille avec mes perso level 20 récemment mon temps de jeux c’est arrêter j’ai donc connecté mon druide Magnétique sur serveur outland lvl 20 je suis entré en champs de bataille après avoir était déconnecté suite a l’arrêt de mon temps de jeux nous avons gagné le bg et chose normalement impossible je suis passé lvl 21 …J’espère que vous pouvez me repasser lvl 20 c’est mon personnage préféré et ça n’aurais pas du arriver j’ai fait une requête mj en jeux mais elle a était effacer sans aucune explication…en regardant votre base de donnée il n’y aura aucun doute sur le bug qui m’est arrivé…je vous remercie par avance.

Bonjour Sekhimia,

Je ne pourrai hélas rien vous promettre pour le coup, néanmoins n’hésitez pas à nous contacter via le système de requêtes afin que notre équipe puisse vérifier tout cela avec vous.

Bonjour Yryadorne merci pour votre réponse j’ai requête en ligne depuis 4 jours . J’attend qu’un mj s’occupe de ma requête dans ce cas. J’ai quand meme monter les metier alchimiste et ingenieur ect c’est pour ca que ca m’embete sinon un perso lvl 20 dans la journée c’est monté et presque full stuff.