Probleme d'affichage des hauts faits ... Comment les enlever ou reset ?

Bien le bonjour tout le monde ! :star_struck:
Voilà je rencontre un léger problème en ce qui concerne l’affichage des hauts faits qui reste Je l’avais sélectionné mais il reste permanent !

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560425253-hfswow.jpg

Auriez-vous une solution afin de fermer la fenêtre en bas à droite avec en gros : Hauts Faits
Un grand merci d’avance pour votre aide :grin:

Je vais te poser la question konne (dérivé de la garde kor’kron) mais… Sur la page des haut fait, tu as bien décocher le suivi?

On dirait que t’as suivit un HF qui est sensé être caché. Il n’y a pas le titre, juste l’avancée (ça faisait ça pour un tour de force caché que je suivais).
Le truc… c’est qu’il faudrait connaitre l’ID de ce “hf” pour lancer une macro qui arrêtera le suivit. Sans je crois pas que ce soit possible (impossible de cliquer dessus du coup ?)

bonjour, a 1ere vu, le hf que tu suivrais serais
h ttps://fr.wowhead.com/achievement=8107/pr%C3%AAt-pour-les-raaaaaaaiiiiiddds (retirer l’espace) , va voir pour tenter de décocher la case dans les hfs

[Prêt pour les RAAAAAAAIIIIIDDDS ?!?] Pas commencé celui la et je suis à 84/200 sur le Haut fait qui bug et je peux toujours pas le trouver et le supprimer… Maintenant merci en tout cas j’espère y arriver !

Sinon j’ai trouvé une solution en utilisant les scripts lua.

/run for i = 1,14000 do RemoveTrackedAchievement(i) end

Ca te virera tous les HF potentiellements suivit.
(et pourquoi de 1 à 14 000… parce que les ID des derniers HF sont dans les 13 000 pour leur ID)

1 mention « J’aime »

Merci pour votre réponse Hermoni. :slight_smile:

Alternativement, il existe une commande similaire :

/script RemoveTrackedAchievement(GetTrackedAchievements())

1 mention « J’aime »

Ha je connaissais pas cette commande, c’est plus simple effectivement. Je connaissais juste celle qui ajoute et enlève le suivit vu qu’on s’en servait pour suivre des tours de force difficile à suivre sans^^

Hello,

J’ai aussi un problème je n’arrive pas enlever la réputation Les Pitons-du-Tonnerre.
J’ai testé votre lien Yryadorne et Hermoni et ça ne marche pas. Pouvez vous m’aidé svp :slight_smile:
Merci d’avance bien à vous

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Le souci d’origine (et la commande) concerne l’affichage d’un haut fait qui est traqué sur la droite de l’écran (comme les quêtes en cours).

Pour la réputation, vous pouvez activer l’affichage d’un faction depuis le menu du personnage (touche U par défaut), et cliquez sur la faction en question : vous aurez alors l’option d’afficher la réputation à la place de la barre d’expérience.

Merci à vous de m’avoir répondu. Problème résolu :slight_smile: