Problème d'affichage

Bonjour ,

Voilà deux jours que je ne trouve pas la solution Pour temps j’ai essayer de réinstaller le jeu

Voici le problème : quand je soigne ou que je dps je n’ai pas les degats et les heals qui s’affiche sur moi et sur les autres comment puis je remettre cela car sais ennuyant

En vous remerciant d’avance

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, je vous encourage à copier les commandes suivantes dans votre fenêtre de discussion en jeu :

/console floatingCombatTextCombatDamage 1 (pour les dégâts)
/console floatingCombatTextCombatHealing 1 (pour les soins)

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Bonjour, je viens ici après 3 jours de recherche non fructueuse ^^’. Alors moi j’ai un seul problème qui m’obsède légèrement, je ne peux absolument plus voir les montants des soins que j’effectue sur moi même. C’est le seule “truc” que je n’arrive pas à régler. Je pense que c’est arrivé après mon installation de “Mikscrollingbattletext” l’addon. J’ai essayer “Advancedinterfaceoption” l’addon , rien a faire. J’ai réinitialisé tout ce qui était réinitialisable. J’ai aussi supprimer pas mal de dossiers style wtf interface ect et d’autres choses; supprimer tout mes addons ainsi que “Twitch”. Re-réinitialisé le tout. Aujourd’hui je pense que j’utilise le jeu comme neuf mais n’ai toujours pas récupérer l’affichage de mon “self-healing” au dessus de ma tête.

Merci d’avance pour votre aide qui m’est indispensable les amis :slight_smile:

(j’ai aussi essayer les commandes console recommandé sur plusieurs page de forums notamment celle ci)

Oké je viens de comprendre que ce que je demandais et voulais n’existe pas . PROBLEME RESOLU