Probleme de butin

Bonjour,

j ai effectué une mauvaise manipulation,
le pseudo: Bäm
royaume EU: Ysondre
la date du probleme: 18/01/2021
l heure: 21H10
achat par erreur du « Gladuis du gladiateur impenitant » au lieu du « Couteau du gladiateur impenitant »
et meme avec toutes ses infos l’équipe n est pas en mesure de m aider, y aurait il un Mj charitable et comprehenssif par ici ?
merci d avance

L’objet n’est pas remboursable au marchand deux heures après l’achat ?

j avais pas vu que c est l épée au lieu de la dague, du coup je l ai équipé ce qui m a grisé des sorts, c est la que j ai compris qu il y avait un probleme lol et le pnj me la reprend contre 125 po et non contre les 900 points de conquetes initiaux et ce dans les quelques minutes qui ont suivie l achat de l objet. je suis vert :frowning: /cry

AH !
Oui alors là c’est ballot, mais c’est mort, si le remboursement t’as été refusé dans ta requête, c’est fichu :confused:

oui du coup j ai bien peur que tu dises vrai mais dans le doute j ai posté ici, je demandai juste un échange car c’est un peu mal foutu le coup de une fois équipé ça te fait sauter la rétractation de 2h en cas d erreur et 900pConquete pour moi c est compliqué de les avoir, casual pas de team.

Reste la possibilité de jouer une spé qui puisse rentabiliser les dagues, mais je me doute que c’est pas forcément le plus sympa.

oui ce perso je le joue exclusivement en pvp donc en finesse (dagues) et j ai acheté l épée par erreur qui est pour les autres spé qui pour moi sont pour pve se que je ne fait absolument pas avec ce personnage malheureusement

Bien le bonjour Ægøn,

Si le temps pour échanger l’arme est écoulé ou que vous l’avez équipé le support clientèle ne pourra pas faire d’échange pour vous.

Je vous confirme du coup qu’il sera nécessaire de patienter pour acheter la bonne arme.

bien le bonjour Oarankar,

le fait que d’équiper l objet annule le delai du temps de rétraction est super mal foutu et n a pas grand sens, au pire réduisez ce temps a 15ou30 min au lieu 2h que de le supprimer directement si on l’équipe bref, j ai fait une erreur en 16 ans et on a pas voulu m aider c est tout ce que je retiendrai.

non, ce n’est pas « mal fichu » comme tu le dit, c’est une protection contre ceux qui acheteraient, l’utiliseraient, et revendraient ensuite dans les 2h pour réutiliser les points si ils ont débloqué un autre item , ou qui changeraient toutes les 10 min entre plusieurs pièces

ba si c est mal fichu… parce que 5/10 min m aurait suffit a m apercevoir de mon erreur et ça laisserai très peu de marge pour les personnes que tu d écris " fil d attente + Bg ou autres" en moins de 5/10 min ca me parait compliqué comme roulement… et quand bien meme tu achetes sans pouvoir l essayer et si tu l essaye tu es obligé de le garder et non echangeable contre quelque chose de meme valeur dans le meme magasin (principe d echange avec bon d achat c est assez repandu irl bref) alors pour résumé ça n a rien de commercial, ni de comprehenssif, et je sais je me débrouille solo j avais qu a pas me trompez… sur ce bon jeu a tous et vous trompez pas.

1 mention « J’aime »