Problème de compatibilité carte graphique

Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique pour une ASUS GTX1060 (les pilotes sont à jour), le problème C’est qu’au lancement du jeu une fenêtre s’ouvre avec ce message:
Votre carte accélératrice 3D n’est pas compatible avec World of Warcraft. Pour de plus amples informations, rendez-vous à l’adresse : https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-minimale-requise-pour-world-of-warcraft.
Pouvez-vous m’aider.
Merci

Bonjour,

Je vous encourage à vérifier si votre système utilise bien la carte graphique que vous mentionnez et non une éventuelle carte graphique intégrée à votre carte-mère.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Salut, je te conseil de faire une suppression des anciens drivers avec l’utilitaire DDU puis d’installer les drivers de ta nouvelle carte graphique (trouvable sur le site de NVIDIA en l’occurrence) souvent les anciens drivers on du mal a passer sur le nouveau matériel.
Sinon comme dit Zarnalaki vérifie que tu as bien branché ton écran sur ta carte graphique et non la carte mère, ( sait-on jamais).
Dans un dernier cas, si rien de tout cela ne fonctionne, je t’invite à essayer de réinstaller directX dans le doute.
Si vous embauchez pour les problèmes techniques blizzard je suis chaud.

Bonjour,
j’ai un problème quand je veux me co sur wow j’ai un message qui apparait
Votre carte accélératrice 3D n’est pas compatible avec World of Warcraft. Pour de plus amples informations, rendez-vous à l’adresse : https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-minimale-requise-pour-world-of-warcraft. (le navigateur me dit que cette page est mal redirigée et du coup il ne me l’affiche pas)
précision: jusqu’a hier j’utilisais une antique ATI Radeon HD 4890 sapphire qui ne me permettait qu’un configuration ultraminimal de wow , mais enfin ca marchait , bon je faisait attendre les potes au moment de débuter les instance , j’avais bien 20 seconde de freeze aux premiers pull des raid, je descendais a 2-3 ips a Boralus mais ca faisait le taf tant bien que mal, je viens d’installer une NVIDIA GeForce GTX 1060 6Go et les pilotes qui vont bien (plusieurs fois après la premier survenue de cette mésaventure wowienne) mais non plus moyen de relancer wow …??? ah oui j’allais oublier , le pc me dit bien qu’il utilise cette carte

merci d’avance si quelqu’un a une idée

As-tu bien pensé à désinstaller les anciens drivers de la carte AMD ?
Perso je ferais également le nettoyage des dossiers Cache/Interface et WTF afi nde refaire une détection du hardware.

Bonjour
j’ai également le même message d’erreur.
Pilotes à jour sur carte NVIDIA GTX 950
En jouant exclusivement à WOW Classic aurai je le même problème
Merci pour votre réponse