Probleme de congregation

Bonjour ,
je vous contacte parce hier jetais renon 80 fae nocturne avec mon personnage j’ai été changer de congrégation comme le promet la mise a jour 9.1.5 je devais retrouver mon renon 80 et non je dois redémarrer a 1
je ne comprend pas

merci d’avance

J ai le même problème , je ne comprend pas non plus …

Bonjour,

Comme mentionné dans ce sujet, il ne s’agit pas d’un bug.

Atteindre le renom 80 dans une congrégation vous permet de basculer librement entre vos congrégations sans avoir à effectuer les quêtes de retour dans celles-ci, et vous permet de conserver les cosmétiques de celle dans laquelle vous aviez atteint 80, mais ne vous fait pas pour autant passer 80 dans les nouvelles. Vous pourrez par contre vous procurer un objet lié au compte permettant d’atteindre directement le niveau 40 de renom dans votre nouvelle congrégation.

1 mention « J’aime »

Yoyo
Oui très frustrant , moi c’est pas mieux …Ayant mal lu ou/et compris le système du changement je viens vaillamment de changer de congrégation je précise que suis 80 de renom…
Mais voilà je n’ avait pas capté que j’ allais perdre tout mon anima etc…en quittant.et me retrouver lvl 1. Ayant vainement tenté de faire une requête qui n’aboutit pas parce que pas moyen de l’envoyer me voilà coincé aussi '(( :zipper_mouth_face: ça me grrrrr car je joue également depuis longtemps …Ah Mon cher tout part à vaut l’eau même plus de MJ en direct '(( oui acheter l’objet qui permet de up 80 mais bon dieu pk l’anima à disparu???

Bonjour Misskata,

L’anima que vous déposez dans votre congrégation reste liée à votre congrégation, et n’est donc pas transférée vers la nouvelle. La dernière mise à jour a toutefois introduit un objet lié au compte permettant de stocker 1000 anima, pour ensuite les déposer dans le réservoir d’une autre congrégation ou l’envoyer à un autre personnage. Vous pourrez donc utiliser cela pour récupérer l’anima de votre ancienne congrégation et la déposer dans la nouvelle.

bonsoir

j’ai eu le même souci : Renom 80 , changement de congrég, renom 1 … acheter pour 500po l’objet pour uper nouveau Renom à 40 … et bien entendu, la perte sèche des dizaines de milliers d’anima investis dans les bâtiments de l’ancienne congrégation. et aussi l’anima présent sur le personnage.

je suis retourné voir le PNJ de mon ancienne congrég, convaincu qu’il me faudrait faire la quête du Devoir ( je ne sais plus le nom exact ) afin de tout récupérer , un ami de jeu m’ayant dit que c’était possible mais avec pas mal d’heures de jeu

et en fait non : j’ai simplement parlé au PNJ en question et j’ai immédiatement tout récupéré : l’ancien renom 80, les bâtiments aux niveaux où je les avais laissés et l’anima sur le personnage

maintenant; je peux comprendre que ce nouveau système soit pour les rerolls, et éventuellement pour des mains motivés (rien que le fait de remonter tous les bâtiments, c’était des semaines de jeu, voire davantage )

je pense juste que la communication n’était pas claire lors du déploiement de cette nouvelle option de la 9.1.5 : précisez que les gens peuvent perdre techniquement jusqu’à 40 niveaux de Renom, leur anima et les bâtiments. car à moins d’une erreur de ma part, je n’ai vu nulle part une telle précision, ni ici ni sur les sites ( wowhead etc ) pourtant cités dans votre fenêtre d’assistance aux clients

bon jeu