Probleme de connexion (Latence in game)

Bonjour,

J’ai un problème, lorsque je me connecte avec mon perso qui bug j’entends par là que ma latence monde est bugé, j’ai 0 de ms monde (alors je penses que c’est une latence trop élevé pour être donnée), mais le soucis c’est que dans une certaine zone le jeu est normale pour les autres joueurs je peux les voirs bouger / aller sur leur monture etc, je peux parler à ma guilde / mes amis mais je ne peux rien faire d’autre, ma pierre de foyer ne se lance pas , je ne peux rien faire.

Ce problème persiste depuis 13H, j’ai déjà essaié divers choses : Désactivé les parametres réseaux, désactivé ipv6, retirer le cache, voir avec la résolution blizzard, reset la box, test avec d’autres perso, mais rien ne chance.

Quelqu’un aurait il une solution svp?

Je suis le sujet … j’ai le même souci …

J’ai le même problème ! Ca commence à me saouler… J’ai fait pleins de chose pour essayer que ça change, même réinstaller le jeu ! Et toujours rien

1 mention « J’aime »

Bon en fait j’ai reussi à régler mon soucis, (Je suis chez Free) et j’ai vu un poste concernant cela, il y’a des problèmes avec free. La seule solution trouvait pour le moment c’est d’utiliser un vpn. Apres avoir testé avec un vpn, je n’ai plus aucun soucis (Avira vpn est gratuit).

Bonjour,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.