Problème de connexion

Salut, depuis un bon moment quand je me connecte sur un personnage, j’ai un pick de connexion et ma co saute, ça peut le faire pendant 30 min puis ça ne le fait plus…

Mais c’est un peut problématique, ça peut être fix ? J’ai vue en faisant quelques recherche que je n’était pas le seul, mais aucune réponse concrète…

Je suis le seul à avoir ce bug ? :’(

Je ne crois pas, mais je pense que tu devrais poster là : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/assistance/assistance-technique

Ils ne pourront sans doute pas résoudre ton problème mais disons que tu as plus de chance y trouver des joueurs dans ton cas.

1 mention « J’aime »

des addons? pour ma part j’ai aussi ce soucis depuis quelques temps, mais je suis persuadé que c’est un de mes addon qui merdouille, reste a toruver lequel

Bonjour Sllîme,

Pourriez-vous décrire d’avantage ce « saut de connexion » ? Est-ce la totalité de votre connexion internet qui devient indisponible ?
Est-ce que d’autres appareils connectés par l’intermédiaire de votre box/modem sont toujours fonctionnels comme par exemple la connexion internet de votre téléphone portable à l’aide du Wifi ?
Le redémarrage de votre box/modem permet-il de résoudre ce problème ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Oui, je suis en Ethernet et il y a un symbole rouge en bas à droite du bureau quand j’ai le problème
Quand je passe ma souris dessus j’ai marqué « Non connecté - Aucune connexion n’est disponible » si je me souviens bien

Aucun problème, juste mon PC

J’ai pas tester, mais je pense que ça ne vas rien faire vue qu’il n’y a que mon PC qui a ce bug…

Et encore hier, je n’ai pas pus jouer pendant plus de 3h, bref ça devient un peut chiant…

Il pourrait alors s’agir d’un problème au niveau de votre carte réseau.
Les cartes réseaux sont souvent négligées. Avez-vous vérifié s’il n’y avait pas de nouveau pilotes disponibles pour la votre ?
De quel modèle s’agit-il ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Si la carte réseau c’est la carte Wi-Fi, alors ce n’est pas ça, je n’en ai pas, j’utilise uniquement mon câble Ethernet

Votre câble Ethernet est branché sur un contrôleur réseau. Il est vrai que depuis plusieurs années, ces contrôleur sont généralement intégré à la carte mère. Ils utilisent toutefois des pilotes comme tous les autres composant de votre ordinateur.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ok, je ferai ça ce soir, je dirait dans 2-3 jours si le problème persiste