Problème de connexion

Je n'arrive pas a me connecter ni a World of Warcraft , ni a overwatch
Et j'ai l'impression d'etre le seul sur wow cela me mets *Vous avez été déconnecté*
BLZ51901023
J'ai aussi un problème pour me connecter mais avec le message d'erreur "BLZ51901016"....
Pour les pbs de conexion il vaut mieux aller sur le forum technique en suivant bien les conseils du posts en post-it
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/13686070111#post-2
Déjà fait et je ne trouve pas vraiment de réponse précise.
27/08/2018 17:22Publié par Tahmr
Déjà fait et je ne trouve pas vraiment de réponse précise.
de méme pour moi pas de reponse, et il y as rien sur internet
Idem pour moi ce matin, aucun royaume de wow accessible. Message "Incompatible" sur la colonne de droite. J'ai joué hier soir, sans problème par contre au moment où vous aviez déjà des soucis de connection...
impossible de se connecte ,pour moi ce matin, aucun royaume de wow accessible. Message "Incompatible" sur la colonne de droite
Hello, j'ai le même problème que vous depuis ce matin avec le message "Incompatible".
Est ce résolu pour vous ? J'ai vérifié, mon abonnement est bien à jour, l'extension a bien été achetée et je ne trouve rien non plus sur le net.
Bonjour,

Toutes les instructions pour résoudre le problème d'incompatibilité des serveurs sont proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
bonjour , ont en est ou du probléme de kyloren avec impossibilité de ce connecté as wow et overwatch car je suis dans le méme cas et le méme message d'erreur , comme je les dis plus haut avec réor ont ne trouve rien qui parle du sujet
pareil j'ai tout testé comme dit plus haut et maintenant chez moi battle.net ne se repare meme plus .... "mise a jour de l'agent blizzard" reste a 1/3 depuis 5 min ...
J'ai fais les démarche que l'article que Saluzafa a donné, mais rien, toujours incompatible avec tous les royaumes et impossible de se connecter ! GG les mecs...

De plus, je pense que c'est le client qui !@#$%, je ne peux en aucuns cas "vérifier et réparer" ou "rechercher une MAJ" ca charge dans le vide
Vous devez fermer totalement votre client de jeu avant d'effectuer les manipulations demandées.
Pareil, j'ai désinstaller et réinstaller marche toujours pas, j'ai rédémarrer mon pc ect ça marche pas
29/08/2018 16:57Publié par Saluzafa
Vous devez fermer totalement votre client de jeu avant d'effectuer les manipulations demandées.


Je vous assure que ça ne marche toujours pas, je ne pense pas que cela proviens de mon PC
27/08/2018 12:24Publié par Kyloren
Je n'arrive pas a me connecter ni a World of Warcraft , ni a overwatch
Et j'ai l'impression d'etre le seul sur wow cela me mets *Vous avez été déconnecté*
BLZ51901023
impossible de me connecter ou même de suivre les instruction
idem pour moi
peut-on avoir une aide plus précise ? je tiens a dire aussi que je suis sur Mac merci d'indiquer la procédure si ce n'est pas la même merci d'avance
Bonjour, pareillement. Une fois tous connecté ça m'indique que tous les serveurs sont "incompatibles", pourtant j'ai joué très récemment.