Problème de connexion

Inutile de chercher, je vois qu’y a foule (idem pour moi…)

Bloquée sur “connexion au serveur de jeu”. Impossible de jouer à Classic

C’est le moment ou jamais de faire ce que vous aviez repoussé depuis plusieurs jours. #procrastination

1 mention « J’aime »

Plus tard, quand je serai grand, je serai métier.

Et une de plus qui se joint au même soucis , y a plus qu’à attendre un ptit bleu pour nous en dire plus ? :wink:

Ce que j’avais prévu depuis plusieurs jours c’est de me réabonner @arthaaz

Le temps que tu fasses chauffer ta CB, p-e que ça sera revenu :stuck_out_tongue:

Ha bah, on galère on a tous le même message d’erreur WOW51900102, je n’ai trouvé aucune info, hormis le cavalier sans tête de sortie ce jour !

1 mention « J’aime »

D’un côté c’est “rassurant” de se dire que ça vient de Blizz et pas de nous.

/edit : ouais ils viennent de dire qu’ils rencontrent des difficultés, heureusement on peut les excuser pour la “gêne occasionnée” …

.

Oui et non car ça veut aussi dire qu’on ne peut rien faire pour arranger la chose :stuck_out_tongue:

J’t’invite à boire un verre?

Ah ben ça c’est sympa ! Il faut au moins ça ! Go craft un jus de baies lunaires

Je ne peux pas me co non plus …
Du coup j’aurais besoin d’un petit conseil : le 11ème étage, une corde ou un TGV ?

Le TGV c’est chiant ça emmerde tout le monde en plus c’est la greve

Comment ça il faut au moins ça ? J e suis une des victimes ici également !! x)

bonjour tout le monde !

je joins ma pierre à l’édifice car impossible aussi pour moi de me co :slight_smile:

keep cool

On se réserve une petite après-midi, on paie, on arrive sur WOW, et paff ça ne fonctionne pas … Un truc qu’on n’a pas fait bien ? Non … et à peine une excuse dans un message dans un coin … on est quoi pour BliBli ?
Déçu. On programmera le prochain moment de détente autrement …

Je joins de même ma pierre à l’orifice

2 mentions « J’aime »

Ta pierre? Tu veux dire “C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule !”

Un qui paie pour défendre l’opérateur ?? Il n’a pas tout compris ^^