Probleme de dps destru

salut a tous,

J’ai remonté mon demoniste il n’y a pas si longtemps que ca, apres avoir chopé un peu de stuff, je trouve mon DPS vraiment horrible. Quand je vois la simu sur raidbots, il me dit dps max 53k, mais je tourne en moyenne entre 35 et 4Xk sur boss.
Pareil pour les traits d’azerites, je suis un peu perdu car après avoir cherché sur des sites, d’autres préconise tel trait pour le raid, d’autres préconisent autres.
Donc je suis un peu perdu au final …

Salut
T es à 35 k en burst? Apres avoir pop infernal ? Si oui c est un peu low oui c est bizarre
Mais le lock destru sur du mono c est un gros pic pendant le pop de l infernal apres ca redescend donc faut garder tout tes cd pour les stack de l infernal. Tu feras des chaos bolt de fou et tu monteras tres haut sur une periode courte.
Apres pour les traits, ca va dependre des boss de raid. Si multi, solo, si il y a des add qui vivent longtemps pour poudriere , si tu peux bcp tumultle le trait qui augmente l intel avec tumutle est tres fort etc …

non je suis quand meme plus haut en burst, c’est plus un dps moyen sur boss 35k/4Xk< En gros j’essaie d’avoir les traits pour solo car la plupart des boss de raid sont mono

Ah ben ca me choque pas trop alors, le destro c est bcp ca, c est gros pics avec des grosses phases de calme
Mais sur les boss de raid, c est plutot du multi en general, t as tjs des add qui pop et tu peux monter tres haut dessus, par exemple si tu garde ton tumulte à un moment où t es full stack de l infernal tu t envole , faut trouver les petites astuces sur chaque boss

ok donc bien avoir poudriere et tumulte, c’est ce qui m’aidera pour le dps

Hello,

Comme dis Blackskûll, faut essayer de maximiser tes phases de burst pour pouvoir taper en destru. Globalement, ta phase de burst c’est quand tu as ton infernal, donc c’est durant sa fenêtre d’invocation (ou ses fenêtres comme tu joues en vision de perfection) que tu dois claquer un maximum de trait du chaos. Le DPS du destru, c’est que ça. Tu vas être à sec pendant une partie du combat, mais dès que la fenêtre arrive tu dois en profiter.

Maintenant, effectivement, y’a des boss très interessant qui ont des adds, ou double boss comme Conscience collective. Sur ceux là, en plus de bien gérer la fenêtre de burst de l’infernal, ça va être de bien gérer ton tumulte pour toujours maximiser les dégats sur deux cibles.

Mon démo que je viens de commencer à monter depuis une semaine sim un peu plus haut que toi (j’viens d’avoir pas mal de chance en récuperant Infinite star), vu que je suis à 55k, mais je suis autour des 40/45k mono. Y’a surement moyen de t’améliorer. Commence par t’enchanter (Surtout ton arme!), ça te donnera un sacré boost de DPS.

Bonne chance à toi :slight_smile:

super, merci du conseil !
je maximise les traits du chaos pendant le burst, je monte facil a 5x 6xk durant ces phases.
Au niveau des enchants, que faut il prioriser ?

Les enchants, mon conseil c’est raidbot, qui te dira précisement quoi prendre.
Je pense que c’est navigation rapide, comme ça l’est pour moi, mais dans tous les cas faut toujours sim ton perso sur raidbot pour voir.

Oui regarde par exemple sur conscience collective dans le raid : tu pop l infernal, tu fais ton cycle, a 10 -15 sec de la fin qd tu prend des stacks de grimoire de suprematie, tu clack tout tes cd off, bijoux et tout , tu met tumutle sur l autre boss et t envoie double chaos bolt archi boosté par le grimoire suprématie, tu vas monter super haut. Faut que t arrive a caser ce schéma le plus souvent. C est pas tout le temps aussi simple mais c est l’idée.

Salutation

Pour gagner en dps, il y a plusieurs paramètres a prendre en compte :

-les talents
-le cycle dps
-les traits d’azérite
-l’ilvl
-la corruption
-les gemmes

En montant en ilvl, et donc en changeant de stuff, tu uppera par la même occasion tes stats

Fait des donjons mm+, chaque semaine pour une clé +12, tu a un 470 dans ton coffre (475 au dela de +15), avec une corruption a chaque fois. Si tu as de la chance sur la corruption / stats / chasse, c’est tout bénef

Fait également des visions de N’zoth, un 470 chaque semaine si tu fais une visions full boss en 5 masques (je n’y arrive pas en solo, mais on y arrive avec un mate) avec de la corruption également.

Farme également les souvenirs corrompues, monnaie qui te permettra (après avoir tout acheter dans la chambre du coeur les talents pour la vision de n’zoth)
Pour 25k de cette monnaie, tu peux rajouté une chasse sur un équipement qui en ai dépourvu

Je ne sais pas quel métier tu fais, mais l’anneau en joaillerie est vraiment fumé, 470 chasse avec stats aléatoire (j’ai eu hate crit sur le 2eme anneau craft) et pense a enchanté également tes anneaux

Va sur le site raidbot (te faut l’add-on simulationcraft). Sur ce site tu peux voir quelle stats priorisé en fonction de ton stuff (le poid des stats), de comparé tes équipements, quel enchantement est meilleur, quelle gemme mettre etc