Probleme de Freeze. Le jeu est injouable et le service client ne marche pas du tout

J’ai des problèmes de freeze depuis le début de la nouvelle mise a jour 8.3. J’ai cru comprendre que je ne suis pas le seul.
Le service client (assistance) ne marche pas du tout, mais PAS DU TOUT ! Des que je veux ouvrir une requête, Blizzard me dit qu’il y a eu un problème. Est-ce que je pourrait parler a quelqu’un de blizzard svp sans chercher 30 ans ?

1 mention « J’aime »

Ouf je suis pas la seule ! Ca me rassure ! Des que j’ouvre mon inventaire ou autre choses, j’ai toujours ce freeze…C’est vraiment chiant… Même sans addons ca me fait la même chose :frowning:

2 mentions « J’aime »

Moi aussi ! Je pensais que ça venait de mon ordinateur, de Windows mais pas du tout !

Vivement que ça soit corrigé :confused:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage dans un premier temps à réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Nan mais vous avez pas mieux comme conseil franchement c’est risible la

Après avoir échangé avec les membres de ma guilde, on m’a conseillé de passer par la réparation des dossiers. Je l’ai fait pendant la nuit et après quelques tests, je n’ai pas rencontré de Freeze aujourd’hui. Pourvu que ça dure !

Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde, mais pour ceux qui n’ont pas encore essayé, c’est peut-être une solution.

Merci pour vos réponses. J’ai l’impression que après avoir réinitialisé les paramètres d’interface, la situation s’est améliorée. J’ai toujours quelques freezes mais le jeu est jouable. A voir pour d’autres ameliorations. Update: Aucun changement au final. Une légère amelioration durant les 30 premieres minutes de jeu

Je vais tenter la réparation pour ma part car, même en réinitialisation de paramètres, j’ai encore des freezes, sans addons…Donc on verra bien ^^’