Problème de haut fait suite transfert de compte

Bonjour, je viens vers vous car les aides du mj ne solutionne pas le problème .

Je rappelle les faits, j’ai fait un transfert de ce personnage sur ce compte . J’ai eu un petit problème mais cela a été solutionné, j’avais oublié des objets lié au compte dans ma banque du vide . Une fois mon perso sur ce compte je me dit allez je vais finir les haut fait pour pouvoir voler en bfa . Et la c’est le drame . J’ai bien fini les deux dernières réputations à avoir mais rien que dalle . Je suis incapable de valider mon haut fait . Je suis allé sur le site mamytwink hyjal ranarelle chasseur orc 120 et la je vois bien que tout est au vert .

Quand je vais dans mes haut fait d’exploration bfa = " Guide de battle for azeroth premiere partie " Ca me dit qu’il me manque le haut fait " Diplomate Azérothien " C’est un haut fait qui demande des réputations donc je clique sur ce haut fait et la tada . Toutes les réputations demandées sont grises alors que je les ai en éxaltée pour la plupart .

Donc si quelqu’un a une meilleure solution qu’un robot qui répond, demandez sur un forum ou allez sur wowhead ou enlevez vos addons ( chose que j’ai fait, j’ai effacé le répertoire interface et wtf j’ai reco direct ce personnage mais toujours le même problème ) .

Je répète des fois que je n’écrive pas français . J’ai tout ce qu’il faut pour ce haut fait . C’est de votre côté qu’il y a un couak . Votre robot a du faire une bêtise lors du transfert . Donc j’aimerai bien que ce haut fait " diplomate Azerothien " soit validé merci .

PS : Je ne sais pas si ça ne le fait qu’à moi mais impossible de poster une image ou un lien pour mieux faire voir ce qu’il ce passe sur mon personnage . Jamais vu ça sur tous les forums où j’ai été .

Salut,
On ne pourra rien faire depuis le forum. Il est possible que tu aies en effet reçu une réponse automatique pour ta requête. Réouvre là et précise bien en gros synthétiquement que tu as toutes les réputations révéré sur ton personnage et pourtant tu n’as pas le haut-fait diplomate azérothien.

Pour mettre un lien sur le forum tu peux mettre un espace entre le h et le t de https.

Bonjour Ranarelle,

Les hauts faits portant sur le compte Blizzard ne sont pas transférés avec un personnage, au même titre que les hauts faits pour le vol sur Légion ou Battle for Azeroth, par exemple.

Les réputations de votre Chasseur ayant déjà été prises en compte pour valider le haut fait sur l’ancien compte, ces critères ne compteront plus sur d’autres comptes. Pour le coup, il vous sera hélas nécessaire de refaire le haut fait sur un autre personnage sur le compte d’arrivé.

Transfert de personnage : « Les haut faits spécifiques aux personnages sont transférés vers le nouveau compte, mais la plupart des autres hauts faits ne le sont pas. »

L’équipe des Maîtres de jeu ne sera pas en mesure de valider un haut fait sur le nouveau compte suite à un transfert de personnage d’un compte Blizzard à un autre.

Ce n’est pas marqué sur la page que les critères n’allaient pas être compté une seconde fois. Il faudrait mettre à jours la page dans ce cas là…

Zen ^^ . J’imagine que tous les joueurs sont comme moi, on adore monter les réputations c’est si fun .

Je peux comprendre si j’avais eu 3 persos avec chacun 2 réputations, lorsque je transfert ce perso, je n’ai plus le haut fait car je n’ai que 2 réputations .

Merci @peuchotte de l’astuce pour lier une image .

h ttps://www.noelshack.com/2019-46-2-1573554186-wowscrnshot-111219-110432.jpg

Si vous regardez bien l’image, les réputations sont toutes grisées sauf tortollans ? Pourquoi ? ça seul blizzard le sait car j’ai bien fait ce haut fait sur mon autre compte alors pourquoi cette réputations tortollans est comptées ?

C’est ce perso qui a toutes mes réputations bfa . Vous êtes entrain de me dire que j’ai payé 25 euros de transfert de perso pour rien ? .

Chose bizarre j’xp en ce moment un troll zandalari mais ça vous choque pas, pourtant c’est mon chasseur lorsqu’il était sur l’autre serveur qui a débloqué la race et que je sache on débloque les races que sur un compte .

J’y pense ranarelle, tu devrais essayer de supprimer ton chasseur, te connecter sur un autre personnage, puis de récupérer ton chasseur avec la récupération de personnage.

Je te promets absolument rien mais peut-etre que ça forcera les hauts faits à prendre en compte tes réputations.

Non je ne pense pas que ça serve à quelque chose . J’ai créé une dh et effectivement du haut de son niveau 101 elle ne peut pas voler en legion .

Je ne me souvient pas avoir vu une telle information avant de faire mon transfert . Donc svp blizzard mettait la en plus gros la prochaine fois pour qu’un autre joueur ne se fasse pas avoir .

Allez go, je retourne sur mon paladin, j’avais dans l’idée de lui faire faire toutes les quêtes du jeu avant la prochaine extension, j’espère que j’aurai fini avant pour avoir la monture volante en bfa . Il est niveau 65 et je n’ai fini que les 3eme cartes de chaque race en vanilla :wink: . Les réputes avec le buff d’xp ça monte super vite .

T’as essayé au moins?

Non je n’ai pas encore essayé . J’ai peur de perdre mon perso, parano comme je suis . En ce moment j’ai que des problème avec les jeux blizzard pas que de leur faute, mais la j’ai demandé une fusion de compte battle.net . J’ai bien récupéré mon diablo 3 sur mon nouveau compte battle.net mais en version vanilla alors que j’avais l’addon reaper of souls . De plus j’ai encore masse objet en vente à l’hv .

Je viens de relire les infos sur le transfert c’est pas clair du tout .

Limitations des transferts entre comptes Blizzard
En plus des limitations d’un transfert entre deux royaumes :

  • Le nom du personnage sera verrouillé pendant 30 jours une fois le transfert terminé. Vous devrez alors choisir un nouveau nom pour votre personnage.

  • Les comptes Blizzard doivent être enregistrés sous le même nom.

  • Les objets de votre collection sont liés au compte, et ne sont pas transférés quand un personnage passe d’un compte Blizzard à un autre. Les mascottes et montures associées à un haut fait de personnage spécifique seront transférées mais seulement sur le personnage ayant débloqué le haut fait.

  • Les haut faits spécifiques aux personnages sont transférés vers le nouveau compte, mais la plupart des autres hauts faits ne le sont pas.

  • les cotes JcJ peuvent changer suite à un transfert vers un nouveau royaume. Cela peut influencer les récompenses en fin de saisons si le transfert a lieu avant qu’elles ne soient envoyées.

  • Le nom du personnage sera verrouillé pendant 30 jours une fois le transfert terminé.

  • L’honneur gagné ne sera pas transféré vers le nouveau compte.
    Les paramètres de l’interface utilisateur ne sont pas transférés vers le nouveau compte.

  • Les amis en jeu et la liste des ignorés sont réinitialisés après le transfert vers un nouveau compte Blizzard.

Alors la c’est le flou artistique : " mais la plupart des autres hauts faits ne le sont pas " = lesquels ? comment induire le client dans l’erreur, c’est à pile ou face ? . Pas explicite du tout cette phrase . Ou alors rajouter une liste de haut fait non pris en charge ? Car ayant up les réputations de bfa qu’avec ce personnage pour moi le haut fait est devenu spécifique .

Il ne serait hélas pas possible de tenir une liste à jour pour les dizaines de milliers de hauts faits qui existent en jeu, Ranarelle.

Les hauts faits et le contenu de votre Collection (montures, jouets, objets d’héritage, etc.) sont liés et validés sur votre compte Blizzard : c’est ce qui vous permet d’y avoir accès quel que soit le personnage sur lequel vous êtes, et quel que soit votre compte World of Warcraft (sur un même compte Blizzard).

Transférer un personnage d’un compte Blizzard vers un autre ne transfèrera donc pas ces HFs ou le contenu de la Collection du compte d’origine, néanmoins vous aurez accès aux HFs et au contenu de la Collection du compte d’arrivé. L’exception à cette règle concernera les HFs liés à un personnage (tels qu’une partie des HFs JcJ, par exemple).

D’accord, ça m’enchante pas mais c’est comme ça .

Du coups c’est reparti pour un tour d’xp des réputations . Merci pour la réponse .