Probleme de Match Making Solo Shuffle

Hello ! Comme indiquer dans le titre j’ai un petit souçis ou alors est-ce un bug.

Je vien de déblocker mon 2K3 en solo shuffle ( Petite fierté car de base je voulais juste 1950 pour l’enchent galaxie, une chose en amenant une autre, j’ai fini par faire le skin elite de mes 8 perso ! comme sa , c’est fait ^^’ ).

Mon problème est que a 2300 je suis rentrer ducoup dans le ( Si j’ai bien compris hein , TOP 1000 classement ).

Dans se cas, on peut m’expliquer SVP pourquoi j’ai dans mon lobby des mec en dessou de 2K3 ( Je parle la de 921 ou 742 ou 211 ou 3 ou 875 , se genre de cote en progression d’un nouveau joueur pvp ou d’un alt ) alors que j’ai 2K3?

Si encore y’avait que la MMR , sa irait. Mais ces gens la rentre dans mes lobby avec du stuff bleu, pas gemmer pas enchenter. Comment des gens stuff bleu ou pas gemmer pas enchenter ou avec une cote de 800 et quelque piece conquest obtenue grace au coffre a 375 PDC avec le main.

Comment suis-je censer monter ma MMR si y’a un risque que je me tape des affixe en SS?

Justement si il y’a quelqu’un stuff bleu sans xp ça te fait 4 free win sur 6
La mmr est complètement bug sur cette saison mes alt ont tous commencé a 2300mmr même ceux que je n’avais jamais joué
Je me met à la place des débutants qui veulent essayer et se retrouver directement contre des joueurs elite ça n’a aucun sens