Problème de mise à jour d'Addons

Comme dit dans le titre j’ai un problème de mise à jour d’Addons.
Twitch refuse de s’ouvrir, j’ai droit à un écran vide ou a la phrase “n’a pas pu se connecter dans les temps”.
Qu’utilisez vous pour mettre vos addons à jour?

Merci

Posté avec le mauvais perso LOL … Plz besoin de conseil pour les Addon,

Bonjour !

Personnellement je mets mes addons à jour manuellement. :roll_eyes:

En principe le jeu m’indique lorsqu’un addon est périmé, mais sinon je regarde moi-même régulièrement sur internet pour voir si une nouvelle version est disponible, notamment pour DbM qui propose souvent du nouveau contenu en fonction des patchs.

Concrètement, je regarde sur internet si j’ai la version la plus récente et si ça n’est pas le cas, je télécharge le dernier fichier et remplace l’ancien par le nouveau. Je fais ça pour chaque addon, mais c’est relativement rapide (j’en ai une dizaine dont très peu requièrent une mise à jour régulière).

Salut à toi Marada

Alors je te conseil de désinstaller Twitch et le réinstaller pour ensuite réintroduire tes addons dans le logiciel.

Sinon en effet, recherche dans un moteur de recherche comment installer les addons manuellement, et de ce fait, tu devra faire attention aux mises à jours de ces derniers pour les changer manuellement également.

J’espère t’avoir donné quelques pistes !

Bon jeu à toi, bye ! :slight_smile:

Merci pour vos réponses … J’ai déjà désinstallé et reinstallé 3 ou 4 fois, sans résultat…