Probleme de pop Ragnaros + impossible de créer une requête ?

Bonsoir, Je me permet de mettre ma requête ici, car impossible d’en crée une que ce soit en jeu ou depuis le site, le bouton “Soumettre” reste grisé ? Cette fonction n’est plus disponible ?

Ma requête :
Cela fait deux semaines que je parcourt les terres de feu afin de récupérer des “Braises bouillonnantes” pour la quête du bâton légendaire de Cataclysm, cependant depuis deux semaines, je ne parviens pas à tuer Ragnaros 25HM, celui-ci n’apparait tout simplement pas ? Il est pourtant disponible dans mes infos de raid. J’ai cru comprendre qu’un patch avec été appliqué récemment a ce sujet ? Cependant de mon coté il ne pop plus du tout ? Comment corriger se problème ?

PS : Avez-vous des informations sur le retour du système de parrainage ? J’ai des amis qui veulent se mettre au jeu avec moi depuis début juillet, cependant nous attendons le retour des parrainages…

Bonjour Zõlõjin,

Si le bouton pour soumettre une requête est grisé, il y a de fortes chances pour que vous ayez oublié de remplir un des champs nécessaires sur la page. Alternativement, et si le problème persiste, pourriez-vous essayer d’effectuer la manipulation depuis un navigateur internet différent s’il vous plait ?

En ce qui concerne le problème de Ragnaros, je n’ai hélas pas plus d’informations que celles que j’ai pu offrir dans ce sujet. Idem pour le Parrainage, nous attendons tout comme vous l’annonce des développeurs. :slight_smile: