Problème de quête pour fief de WOD

Salut!
Aujourd’hui comme mon perso est issue d’un sésame je n’ai pas fait les quêtes de WOD. C’est pour cela que j’ai décidé de les entreprendre pour avoir le fief, Problème je ne trouve pas la quête de départ. J’ai fais la quête que donne Kadjar devant la porte fais quelque quêtes mais a un moments il n’en donne plus. J’ai bien active l’affichage des quêtes bas niv. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si je suis sur la bonne suite de quêtes . Je requiere votre aide s’il vous plait.

va directement a la crete de givrefeu au niveau de notre port de fief, tu auras thrall qui te donnera la quete pour avoir ton fief

1 mention « J’aime »

Salut, perso (je suis dans l’Alliance) j’ai fait le même cheminement que toi avec un reroll:

j’ai fait les quêtes de Kadgar, ensuite y a eu rassemblement générale devant la Porte des Ténèbres rouge et on est passé dedans pour atterrir en Draenor.
une fois en Draenor ya toute la quête d’intro ensuite on débarque a l’endroit du Port de Fief, puis au Fief lui même.

j’ai aussi essayé d’aller en Draenor AVANT de passer le porte avec Kadgar;
à la place du Fief ya “rien”, juste de la flore et des mobs.

Par contre comme le mentionne Patsyabfab:
quand je me suis rendu à l’endroit du Port du Fief, y avait bien un PnJ qui donnais le debut de la 2e partie de la suite de quêtes pour faire pop le Fief;
donc globalement c’est 2 suites:
_la 1ere suite de la Porte rouge aux Royaumes de l’Est, “on repousse et on débarque en Draenor pour régler le soucis”,
_et la 2e suite “on viens de débarquer en Draenor on se fait des potes et on monte le Fief”

Desole d’avoir repondu si tard mais merci

1 mention « J’aime »