Problème de sécurité?

Bonjour ,
Un des membres et piliers de ma guilde s’est vu sanctionner d’un bannissement de 6mois .
Lorsqu’il a pris contact avec “Blizzard” , on lui a répondu qu’il été coupable de “hack” … autant vous dire qu’il n’a jamais hack qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autant plus qu’en 15ans de wow tout le monde est au courant que cela est formellement interdit et instantanément sanctionné par les programmes anti-hack de blizzard …
Le second problème est que " Blizzard " ne veut pas donné de détails ni lui préciser pour quel type de “hack” il est accusé…

Du coup mes questions sont :
-Est-il normal de pouvoir être banni sans avoir rien fait ?
-Vais-je aussi me retrouvé banni après une décennie de jeu ( et d’abonnements ) sans avoir d’explications?

Je peux paraître embêtant mais je ne suis pas du tout calé en informatique alors si en plus de la peur d’avoir un virus et de me faire hacké mon compte j’ai une chance d’être banni de la sorte je vous avoue que je suis un peu perplexe , j’hésite même a désinstallé tous mes addons dans le doute mais je pense que si je dois en arrivé la j’arrêterai juste le jeu car cela fait un peu trop pour moi :frowning:

Cordialement.

Les lois européennes obligent les sites / jeux et donc blizzard à communiquer les informations récoltés , donc Blizzard à le devoir de communiquer à ton collègue ce qu’il sait de lui regarde le site de la CNIL ( je ne peut pas mettre de lien )

PS : Blizzard n’a pas le droit de supprimer / modifier ce message .

Chaque jeux en ligne à également obligation de te communiquer les informations , comme Face Book

Mais encore :roll_eyes:

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)