Problème forum EU

Bonjour,

Pourquoi le forum est-il conçu pour insérer des liens, des images, intégrer des prévisualisations, etc, et dans un même temps, tout cet ensemble de fonction est désactivé, forçant les joueurs à contourner la restriction (la rendant à la fois pénible pour les joueurs et inutile si l’on admet que cela pourrait avoir un effet d’empêcher de partager des liens, car les joueurs trouvent un moyen de partager tout de même ?)

Il y a un système de confiance :

Les joueurs commencent tous au niveau confiance 0 sur leur personnage une fois arrivé sur le nouveau forum.

CONFIANCE 0

Les joueurs de niveau de confiance 0 ne peuvent pas :

— Report un post (le “flag” pour l’équipe de modération)
— Ouvrir plus de trois sujets.
— Poster plus de 10 réponses/posts.

CONFIANCE 1

Pour passer en niveau de confiance 1 vous devez…
— Visiter au moins 5 sujets.
— Lire au moins 30 posts.
— Passer au moins 10 minutes à lire des réponses.

Les joueurs au niveau de confiance 1 peuvent :
— Ouvrir un nombre illimité de sujets.
— Poster un nombre illimité de réponses/posts.
— Editer des wiki posts.
— Report/flag des posts.
— Créer un lien ou poster des vidéos vers des sites de confiance comme Blizzard, Youtube ou Twitch.

  • Note : vous avez un nombre limité de like à donner par jours. Cette limite augmente quand vous participez aux discussions du forum.

CONFIANCE 2

Pour passer en niveau de confiance 2 vous devez…
— Visiter le forum pendant quinze jours au moins (pas d’affilés)
— Donner au moins un like.
— Recevoir au moins 15 like.
— Répondre à au moins 3 sujets.
— Visiter au moins 20 sujets.
— Lire au moins 100 réponses.
— Passer au total une heure à lire des réponses.

Les joueurs au niveau de confiance 2 peuvent :
— Donner plus de like ! Encore plus d’amour :heavy_heart_exclamation:

CONFIANCE 3

Pour passer en niveau de confiance 3 vous devez…
— Avoir visité le forum au moins 50% d’une période de 100 jours. (possible d’être non-consécutive)
— Avoir répondu au moins à 10 sujets différents .
— Sur les sujets créés sur la période des cents jours, vous devez avoir vu 500 sujets.
— Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet).
— Avoir donné 20 likes et reçu 30 likes.
— Ne pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou propos offensants. (Posts uniques et utilisateurs uniques)
— Ne pas avoir été suspendu que ce soit sur le forum ou en jeu (que ce soit sur World of warcraft ou les autres jeux de Blizzard).

Les joueurs au niveau de confiance 3 peuvent :
— Créér des wiki post
— Poster des images, des gifs, des liens vers n’importe quel site.

1 mention « J’aime »

Bonjour Alzzáry,

Il est vrai que ce n’est pas très pratique, mais cela permet de limiter le spam et la publication de contenu inapproprié par des comptes créés pour l’occasion.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci pour la réponse, j’y vois plus clair !

Peut-être qu’un lien vers ces règles lorsqu’on essaye de poser un lien / une image éviterait cette confusion à l’avenir ? :slight_smile:

Edit : je cherche mon niveau de confiance sur mon profil, mais impossible de le trouver. C’est quelque chose de visible ?