Problème FPS en raid

Bonjour, je rencontre un problème de fluidité en raid ou même à Nazjatar parfois.
Le pire étant en plein fight où mes fps peuvent descendre à 30 FPS ce qui rend le jeu vraiment désagréable à jouer.
Pourtant j’ai une config plutôt bonne et je comprends pas comment je peux avoir un manque de fluidité aussi important avec une config plutôt récente.

Pour remédier à ça j’essaie de partir avec des groupes avec une composition de taille réduite (2/2/6 voir 2/3/9 mais même là j’ai des soucis…).
J’ai aussi TOUT mis en low ou very low dans les options (même la résolution par exemple) ainsi que dans les paramètres Nvidia .

Bref je comprends pas car je semble être le seul ayant autant de ressenti et de problème à propos de ce manque de fluidité quand je pose la question autour de moi.

Voici ma config dans les grandes lignes :

-RTX 2060
-i7 3770k
-16 Gb Ram (DDR3)
-MB : Asus P8Z77-V LK

Mes pilotes sont à jour et j’ai essayé de jouer sans Add-ons mais le manque de fluidité persiste :s
J’ai aussi essayé en direct x 11 / 12 et compatibilité dx11 pour l’API graphique mais toujours pareil.

Voila si qqn aurait le même problème que moi je serais content qu’il se manifeste (au moins ça voudrait dire que le problème ne vient pas de moi) ou alors qu’on me dise comment améliorer la fluidité parce que là c’est pas la joie :confused:

Bonjour Frohs,

Lors de vos tentatives sans addons, avez-vous bien démarré le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
Si vous n’avez que désactiver vos addons, cela ne prévient pas leur chargement.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’vais essayer ça (20 caractères)

EDIT : Bon, ben toujours autant de problème de fps en raid et à nazjatar (35-40 fps en raid 20 sur za’qul là c’est injouable pour moi). Mais du coup ça vient de moi ou c’est pour tout le monde pareil ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour 8.2.5 le lancement de mes sorts est saccadé ce qui est assez désagréable et gênant, j’ai tout mis à jour, carte graphique, drivers, addons, pas d’addons, enlevé le dossier cache etc, tout comme Frohs je ne vois pas quelle est la provenance de ce problème, matériel |Fabricant|ASUSTeK COMPUTER INC.|
|Modèle|G750JX| Processeur Intel® Core™ i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz, 2401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) - Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go.