Problème : impossible de répondre à une requête

Bonjour,

J’ai envoyé une requête afin de résoudre un problème et j’ai voulu envoyer une réponse à celle d’un maître du jeu pour la suite de ma requête sans succès.

J’ai un message d’erreur quoi que j’essaye (redémarrer l’ordinateur, etc …)

J’ai reçu un coup de téléphone hier avec un numéro spécial et j’ai eu un message puis après sa lecture j’ai essayer d’appeler le numéro sans succès de réponse.

Je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué pour répondre à ce niveau et j’ai aussi essayé en jeu de répondre à la requête sans succès.

Quelqu’un a t-il une solution à mon problème ?

Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

As-tu essayé depuis un autre navigateur (ou PC) et si la réponse ne fonctionne pas, je te conseille d’ouvrir une nouvelle requête en pointant sur celle en cours.

Pas idéal, mais ça devrait contourner le problème

Je n’ai malheureusement pas pu répondre à ce jour et même en ayant reçu une réponse de la part du Maître de jeu Saniooshi

j’essaye même de faire le rappel par téléphone sans plus de succès.
J’ai toujours une erreur (différente de la première)
C’est en fait la deuxième erreur différente que j’ai depuis que j’essaye de répondre et je n’ai eu ce problème que maintenant alors que j’ai déjà pas mal répondu à la requête en question.

Bonjour Sewa,

Navré d’entendre que vous rencontrez quelques soucis pour répondre à l’une de vos requêtes.

Il est très étrange que ceci ne fonctionne pas, surtout si vous avez essayé sur un autre navigateur. Je suis curieux de connaître les erreurs (avec le message spécifique) que vous rencontrez, ainsi que l’URL de la page sur laquel vous êtes quand cela arrive, par exemple.

Alternativement, n’hésitez pas à réouvrir une nouvelle requête, au faisant référence à la précédente, et nous pourrons ainsi la remettre dans le même dossier et suivre tout cela avec vous. :slight_smile:

Je n’arrive pas à mettre de lien sur cette réponse donc je vais le mettre comme ça ^^ (turbopix fr/v/xzwzwhf38c : mettre le point avant fr)

Et le problème d’avant, si je me souviens bien, c’est que dès que je voulais envoyer la réponse, j’avais un chargement en bas à gauche et si je mettais le curseur à gauche il se décalait à droite et vice versa puis vers 80% de chargement j’avais une page du style de celle que j’ai maintenant mais en plus blanc à la place du bleu avec un message d’erreur.